flechePublicité

Forum Pac-Man



Sortie le 09 Août 2006 , Xbox 360 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy

Pac-Man, un jeu indémodable ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Pour ceux qui connaissent bien ce jeu, qu’en pensez-vous ? Est-il indémodable et passionnant, malgré son style tout à fait rétro ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Indémodable, c'est sur, passionnant à notre époque, il ne faut peut-être pas pousser.
Je me vois mal passer plus d'une partie si je relance le jeu.
 
 
Pac-Man est un classique du genre et le sera encore pour de très longues périodes je l'espère. Cependant, j'y joue pour ma part pour un petit moment de détente, notamment après un cinoche.

Pour répondre à la question : oui, Pac-Man est indémodable, il est d'ailleurs l'un des personnages emblématiques du monde du jeu vidéo.
 
 
J'ai joué a Miss Pac Man y'a quelques jours pour avoir 200G facile sur Xbox, et je me suis beaucoup amusé, j'ai arrêter au niveau 21 mais le plaisir de jeu était bien la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vite rébarbatif en fait.
 
 
Message supprimé le 25/09/2012 à 18:53 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Indémodable, si bien sur qu'il n'est plus à la mode. Le concept même de la "mode" est une chose qui ne dure pas.
Ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu ou que personne s'en souvient. Bien au contraire ! Le principe du jeu lui est indémodable : manger pour ne pas être mangé
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Salut,
Je suis tout à fait d?accord avec vous, les amis. Je joue à Pac-Man depuis très longtemps. Comme on vient de m?offrir un smartphone en cadeau, je me suis tourné vers les différents jeux mobiles Pac-Man. Pendant mon temps libre, je m?occupe avec l?appli Pac-Man Kart Rally, un jeu de course que je me suis procuré sur m.m-games-club.com...
Mes jeux du moment :
Need For Speed : Shift
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
2.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité