Jouez-vous encore à la dreamcast
Partager ce sujet
Page 30 sur 32 / Total : 638 résultats
Sauvegarde...
Rhoooooooo sa serait bon d'en revoir !!! j'en verse une ch'tite larmounette d'émotion !!!! merci mon petit kaz pour cette info vibrante !!!kaz a écrit:
Désolé pour le double post...
La dreamcast a encore des fans français, prets à dévelloper des jeux "sympas" :
www.objectif-sega.com...
Les boites bleues bientot de retour sur les étalages ?
la dreamcast est morte ??!! vive la dreamcast !!!!
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
en ce momment je joue a resident evil code veronica.
Un must dans son genre.
Si tu veux faire part de tes impressions voila un topic très approprié :
www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Achat d'une dreamcast japonaise aujourd'hui accompagnée de puyopuyon (puyo-puyo4) (j'adore), Sega Rally 2(bof, je préfère l'épisode saturn) et Virtua Tennis 2 (jouissif).
Mes jeux du moment :
Dead Or Alive Dimensions, Tomb Raider Trilogy, Super Street Fighter 4 3D Edition
Dead Or Alive Dimensions, Tomb Raider Trilogy, Super Street Fighter 4 3D Edition
Sauvegarde...
Très bon achat, James, profitez bien de cette machine. L'équipe Oldies peut vous aider dans vos futurs achats, jouez-bien !
Petit hors sujet, j'espère avoir prochainement ma Saturn.

Petit hors sujet, j'espère avoir prochainement ma Saturn.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Je profite de la remontée de ce topic pour savoir si quelqu'un connaissait une adresse pour trouver une console neuve en boîte, la mienne semble définitivement disfonctionnelle, et j'ai pas trop confiance en une machine d'occaz' vu que ça semble être une console relativement fragile.
Sauvegarde...
Auparavant, Essendi, j'avais trouvé une personne qui avait acheté un lot de consoles lors d'un déstockage, malheureusement, je ne crois pas qu'il reste encore des machines.
Cependant, je lui demanderai ce week-end.
Cependant, je lui demanderai ce week-end.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Merci keniori, j'ai fait quelques recherches et apparemment il était encore possible de trouver des machines dans des magasins Gifi il y a peu de temps, j'irai voir dés que je pourrais.
Sauvegarde...
House of the dead 2 et confidential mission.
Tu peux retrouver les oldies tests de ces jeux réalisés par Keniori.
Tu peux retrouver les oldies tests de ces jeux réalisés par Keniori.
Sauvegarde...
Je te remercie Kaz 
Sinon le gun est dur à se procurer ? Pas trop cher ?

Sinon le gun est dur à se procurer ? Pas trop cher ?
Sauvegarde...
Hum...
Non sur le net pas dur de s'en procurer un non officiel. (que je trouve pas toujours très précis...marque madcatz).
Par contre pour un officiel en bon état c'est déja plus complexe.
Pour donner un ordre de prix, j'avais réussi il y a déja quelques mois à trouver confidential mission complet + gun en loose pour 28 euros fdp inclus.
Non sur le net pas dur de s'en procurer un non officiel. (que je trouve pas toujours très précis...marque madcatz).
Par contre pour un officiel en bon état c'est déja plus complexe.
Pour donner un ordre de prix, j'avais réussi il y a déja quelques mois à trouver confidential mission complet + gun en loose pour 28 euros fdp inclus.
Sauvegarde...
pas cher le pack
je précise que le gun ne marche pas sur une tv 100hz il faut 50/60
je précise que le gun ne marche pas sur une tv 100hz il faut 50/60
Sauvegarde...
Je viens de trouver un pack
Dreamcasr
2 manettes
2 cartes mémoires
Le tout a 40€, il semble qu'il en reste au vendeur, donc pour ceux qui sont intéresser
Dreamcasr
2 manettes
2 cartes mémoires
Le tout a 40€, il semble qu'il en reste au vendeur, donc pour ceux qui sont intéresser
Sauvegarde...
j'ai rejoué a NBA 2K,je me suis refait la final NBA 1999 Knicks - Spurs
Sauvegarde...
moi je me suis refais il y a pas longtemps les 2 shenmue (les meilleur jeux jamais réalisés pour moi) ansi que skies of arcadia.
Sauvegarde...
alucard123 a écrit:
moi je me suis refais il y a pas longtemps les 2 shenmue (les meilleur jeux jamais réalisés pour moi) ansi que skies of arcadia.
moi je l'ai Shenmue 2 sur Dreamcast et Xbox excellent
Sauvegarde...
hello,
depuis quelques temps j'ai ressorti ma dreamcast et virtua tennis et tout roule à part 2-3 reboots intenpestifs... je vais peut etre même acheter shenmue

Edité le 03/12/2007 à 16:16
depuis quelques temps j'ai ressorti ma dreamcast et virtua tennis et tout roule à part 2-3 reboots intenpestifs... je vais peut etre même acheter shenmue

Edité le 03/12/2007 à 16:16
Sauvegarde...
dragon_byakuya a écrit:
Je viens de trouver un pack
Dreamcasr
2 manettes
2 cartes mémoires
Ah oui, cela m'interesse !
Je suis sur une affaire pour une dreamcast, mais il y a des chances que ça tombe à l'eau, j'en saurai plus ce week end.
En attendant, pourriez vous m'en dire plus sur cette offre ?
Sauvegarde...
Ca y est !
Enfin, après moult péripéties, je vais enfin avoir une dreamcast ! Le contact est bon avec le vendeur, et je m'en tire à 45 € fdp inclus pour la dame blanche avec 2 manettes et 2 cartes mémoire, bien sur, en parfait état de marche.
Mais en plus, il est inclus une dizaine de titres dont House of the Dead II ou encore Capcom vs Snk ! Je suis impatient de l'avoir je vous dis pas. Je suis vraiment très content.
Il faut maintenant que j'entame la quête "Guns pour Dreamcast" histoire de pouvoir profiter un max de HotD II, et le premier tour sur internet me montre :
1) Que ça court pas les rues
2) Que c'est pas donné (apparement, il faut compter au minimum 20€)
Enfin bref, je vais pouvoir m'y remettre (vu que ma première Dreamcast était HS)
Enfin, après moult péripéties, je vais enfin avoir une dreamcast ! Le contact est bon avec le vendeur, et je m'en tire à 45 € fdp inclus pour la dame blanche avec 2 manettes et 2 cartes mémoire, bien sur, en parfait état de marche.
Mais en plus, il est inclus une dizaine de titres dont House of the Dead II ou encore Capcom vs Snk ! Je suis impatient de l'avoir je vous dis pas. Je suis vraiment très content.
Il faut maintenant que j'entame la quête "Guns pour Dreamcast" histoire de pouvoir profiter un max de HotD II, et le premier tour sur internet me montre :
1) Que ça court pas les rues
2) Que c'est pas donné (apparement, il faut compter au minimum 20€)
Enfin bref, je vais pouvoir m'y remettre (vu que ma première Dreamcast était HS)
Page 30 sur 32 / Total : 638 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.