(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

histoire de boss! ^^

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Topic voulu pour se distraire et s'occuper ses mimines sur la clavier, il s'agit ici de parler des différents Boss de jeux vidéos rencontrés durant ses heures de jeux selon différentes catégories plus bas! ^^

A vous de dire le boss qui correspond le mieux à chaque catégorie et si possible en expliquer un peu le pourquoi! ^^

Boss le plus:

-Dur:

-Facile:

-Imposant (taille et prestance):

-Beau (graphiquement parlant):

-Technique:

-sexy:

-marrant:

-surprenant:

-violent:

-moche:

Note de Duc : je rappelle qu'il s'agit de la section Oldies. Pas la peine de sortir les boss de votre dernier jeu Xbox 360...
 
 
Boss le plus:

-Dur: Celui dans Donkey kong 64 c'était un truc de fou comment j'avais galéré

-Facile: Zelda ocarina of time, le boss dans la caverne dodengo où un truc du genre, je ne sais plus comment sa s'appele, le but était de l'éviter quand il se métait une boule, et de lui lancer une bombe dans la bouche, quand il prennait son souflle.

-Imposant (taille et prestance): Dans tortue ninja sur NES, un boss blanc gigantesque, avec un espece d'oeil je crois, à l'époque il était monstrueux tellement il prennait l'écran.

-Beau (graphiquement parlant): Ganondorf dans ocarina of time, il avait quand même grave la classe.

-Technique: J'en ais aucune idée, je dirais Batman forever sur mégadrive,

-sexy: J'en sais fichetrement rien, ce qui est sexy est gentil

-marrant: L'ensemble des boss de altered beast sur mégadrive, aaah quel jeu de merd

-surprenant: Shreder dans les tortues ninja, t'avais beau lui en mettre plein la gueule il crevait jamais, enfin si mais c'est un long combat.

-violent: Bah un peu tous non ? allez bowser dans mario bros, t'aura vaincu alors un boss violent, la classe non?

-moche: Bah pareil non, ils sont tous moche, alors de là en choisir un, c'est un peu du pif, donc je dirais dracula dans castlevania, legacy of darkness
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé de ne mettre ma liste que maintenant mais j'ai rejoué à quelques jeux pour me rapeller de certains boss! ^^
Merci quand même à Jack041 qui s'est donné la peine de répondre!
Voici ma liste! ^^

Boss le plus:

-Dur: La quasi totalité des Boss de "Ghost and Goblins", si t'avais pas une arme adéquate, t'étais dans la mouise! ^^

-Facile: La plupart des Boss de Mario Paper sur Nintendo64! XD

-Imposant (taille et prestance): Ganondorf dans Zelda Ocarina Of time! ^^
La classe bestiale a l'état pur! ^^

-Beau (graphiquement parlant): Les Boss de Tic et Tac 2 sur NES, m'avais agréablement surpris à l'époque et était vraiment très beau! ^^

-Technique: Bowser dans Mario 64, c'est con à dire mais même si il était facile à avoir au final, l'enchaînement des coups à faire était un truc à prendre en main et lorsque c'était bon, on pouvais envoyer valser le méchant Bowser comme on voulais!

-sexy: Sniper Wolf, la femme boss dans Metal Gear Solid, aussi froide que la classe mais la beauté est là!

-marrant: La montagne de mer.de qui chante soprano dans Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64! xD
La façon de l'avoir est à mourir de rire, lui envoyer des rouleaux de PQ dans la bouche lorsque qu'il se met à faire des vocalises! XXXD
Le tout agrémenté de passages musicales et des bruits de pets! ^^

-surprenant: Grunty La socière (boss final) de Banjo-Kazooie (ainsi que dans la suite), avec son quizz à la con du début, ça surprend la première fois de devoir répondre à des questions sur le jeux!

-violent: Les Boss de Altered Beast, des monstres! XD

-moche: Les deux premiers Boss du jeux Tortues Ninja (les sbires de Shredder ^^); de toute façon ils sont moches naturellement! XD
J'inclus les Boss de Altered Beast dedans aussi! xD
 
 
ouh là, je vais essayer de répondre à chaud et je crois que je vais actualiser le message en fonction de mes souvenirs.....

DUR: le dernier boss de Night trap sur megacd et 3do. J'ai jamais trouvé le truc pour le battre. Le boss m'a tellement énervé que j'ai laissé tombé (et pourtant c'était rare).

Facile: Le dernier boss de sonic sur megadrive.... j'ai jamais compris il était si facile à tuer

Imposant: Le dernier boss de fatal fury 2 sur neogeo. Wolfang Krauser. Son stage dans la cathédrale avec la symphonie de mozart en bande sonore m'a toujours impressionné.

Beau: Les boss dans Night sur saturn. Esthétiquement superbes.

Technique: Le dernier boss de view point sur neo geo. Les différentes transformations du vaisseau et sa difficulté en faisait un boss très technique

Sexy: La danseuse en bikini dans parodius. Celle ou il fallait passer entre ses jambes avec son vaisseau.....

Marrant: J'aurais dit le même que SMB pour conkers bad fur day, un must de l'humour.

Surprenant: Le dernier boss de the Horde sur 3do et playstation. On découvre à la fin du jeu qui est finalement le roi des gobelins et on doit l'affronter. Une belle surprise

Violent: Le boss de cyber lip (que j'ai mis en photo dans mon oldies test) sur neo geo. En plus d'être assez gore pour l'époque, il faisait des bruits assez bizarre....

Moche: Le dernier boss de mystic defender sur megadrive. En plus d'être facile il est vraiment laid. Je ne pourrais même pas décrire à quoi il ressemble (une sorte d'arbre bleu avec des bras.... euh et des yeux mais pas de jambe... bref très moche)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Dur: didi kong sursuper nes j'ai eu du mal a K.ROOL

mais j'etait jeune

-Facile: ranma 1/2 le papi tros façile

-Imposant (taille et prestance): metroid prime mais c'est tros recent><je c'est pas

-Beau (graphiquement parlant):
ganondorf sur 64 il etait super bien fait

-Technique:
K.ROOL dans didi kong

-sexy:
je n'ais jamais vue de boss sexy^^

-marrant:
quand on ais dans l'arrene dans donkey kong64

-surprenant:
aucun

-violent:
tout les boss qui sont capable de t'envoyer valcer

-moche:
tout ceux qui ne ressemble a rien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dur: tout les boss de ff1 et ff2 car j'avai 4 ans et que c'etait en jap

-Facile: tout les boss ^^

-Imposant (taille et prestance): bien sur sephiroth

-Beau (graphiquement parlant): sephiroth

-Technique:les boss de croc sur play1

-sexy: quoi un boss sexy ou ca ^^

-marrant:les boss de parodius sur snes

-surprenant:aucun

-violent:
c'est le but des boss donc tous
-moche:sais pas il y en a plein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le boss le plus :

Dur : Le capitaine de final fantasy tactics, lorsque l'on se bat en un contre un contre lui, puis directement après sa transformation en monstre. Une horreur au niveau difficulté, de quoi décourager beaucoup de monde
ou encore Roger Bacon de shadow hearts...

facile : yu-yevon de FF10 bien sur! Le seul boss au monde contre lequel on ne peut PAS perdre, avec des auréoles infinies-_-'

Imposant : nemesis, de resident evil, énorme, et toujours d'humeur à combatre.
Ou bien évidemment, Luca de suikoden2, le méchant à l'état pur, cruel, sadique...

Beau : Chaos dans atelier iris 2=)

Technique : freya de valkyrie profile ou encore Psycho mantis de metal gear solid 1 (avec le fait de devoir jouer avec la 2ème manette et de protéger meryl, sympa^^).

Marrant : Mid-Boss de disgaea, à mourir de rire^-^
ou encore cortex de crash bandicoot, sympa aussi.

Surprenant : L'avant dernier boss de devil may cry 3. Il faut dire qu'on voit rarement des boss qui ressemblent à ...rien.
(un gros tas de gélatine-_-)

Violent : Le dernier boss de bahamut lagoon, un grand dragon à quatre ou cinq têtes.

Moche : sans doute pareil que pour le surprenant^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres une bonne cure de juvamine, le boss:

-le plus dur le tigre ds secret of mana (j'en ai bavé), sinon ya un boss recent que j'ai pas tuer c'est celui de metroid prime sur gc (y ma souler a force).

-le plus facile le dernier boss de ninja gaiden (c'est surtout pour la diff par rapport aux autres de ce jeux)

-le plus imposant est le 1er boss de r-type (quel surprise la 1er fois)

-le plus beau j'hesites entre mikey mouse et mr nuts (le boss de l'araigné pour les 2), je sais c'est bizarre de mettre des araignées la mais je les aiment bien ds les jeux

-le plus technique le 2 eme boss de pso (pourquoi, bah parceque)

-le plus sexy la demoiselle ds parodius (belle jambe au passage)

-le plus marrant le poulet de parodius (j'adorais ces mimiques)

-le plus surprenant, ca fait 5 min que je reflechie et........

-le plus violant duriel ds diablo2

-le plus moche tout les mur boss qu'on peux trouver ds les rpg (j'ai tjrs trouvé l'idée plutot nul de faire d'un mur un boss)

c'est ecrit un peu a la vas vite dc il se peut que d'autre me reviennes (je reposterais si ya besoin).

ps: pendant que je me rasais un petit boss est venue troter ds ma tete mais je ne sais plus son nom, c'est un shoot them up (je pense thunder force 4 mais pas sur) le boss final se transforme en bébé et il est ( a mon avis) impossible a tuer sans vie infinie. Quelqu'un la deja tuer ???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Super mario bros]
Merci quand même à Jack041 qui s'est donné la peine de répondre!

-surprenant: Grunty La socière (boss final) de Banjo-Kazooie (ainsi que dans la suite), avec son quizz à la con du début, ça surprend la première fois de devoir répondre à des questions sur le jeux!
[/QUOTE]

Mais de rien. ET ptain, comment je m'en souvenais trop plus de ce quizz dans banjo-kazooie, j'ai eu trop de mal, pétasse de sorciere de mes deux comment j'avais galéré...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jack041]Mais de rien. ET ptain, comment je m'en souvenais trop plus de ce quizz dans banjo-kazooie, j'ai eu trop de mal, pétasse de sorciere de mes deux comment j'avais galéré...[/QUOTE]

C'est clair, le truc que tu t'attend pas, des questions sur le jeux! XD
Parfois c'était d'une facilité déconcertante, d'autres trop précises et donc trop chaudes (vive le pifomètre xD)! ^^

Au passage, dans la catégorie Boss Moche, je rajouterais le Boss de la cascade dans Donkey Kong Country 3 sur Super Nintendo, mais qu'est-ce qu'il était moche ce boss dans sa cascade! ^^
Dans mes souvenirs, fallais le battre en étant un éléphant... ^^

Et encore merci à ceux qui ont aussi participé au topic!
 
 
-Dur: Le boss final de Illusion Of Time et un autre dans Shinobi...
Mais a l'époque j'avais 11/12 alors sûrement que maintenant ils seraient moins dure.

-Facile:Ghoma de OOT

-Imposant (taille et prestance):Ganon(OOT),boss final Illusion Of Time et comme le dit Jack le boss blanc des trotues ninjas.
Y'a aussi le lezard géant dans Majora's Mask.

-Beau (graphiquement parlant):Ganondorf pour l'époque il en jettais!
Volcania aussi!

-Technique:Psycho mentis ed MGS1...fallait y penser...^^

-sexy:Sniper wolf.

-marrant:Un boss dans Mr.Nut un espèce de Yetis avec une drôle de tête...^^

-surprenant:Shreder aussi pour les mêmes raisonts que Jack.
Solide ce con...^^

-violent:Tous quand ça tape,ça tape.^^
Mais le boss final de PSO...

-moche:Les sbire de Shreder Bibop et Rostédique ?
Sinon y'a aussi Bowser.

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dur : Gyorg [Zelda : Majora's Mask]
Facile : Ghoma [Zelda : Ocarina Of Time]
Imposant : Tyrano [Chrono Trigger] - Lavos [Chrono Trigger]
Surprenant : Gyork [Zelda : Majora's Mask]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon un peut a la bourre quand meme mais je vais répondre...

Boss le plus:

-Dur: Sans aucun doute le dernier boss de Vagrant Story (un jeu EXTRAORDINAIRE, que j'aimerai bien retrouver pour faire un test oldies dessus, enfin si quelqu'un l'a chez lui et que le coeur lui en dit qu'il ne se gene pas pour moi )

-Facile: Le dernier boss de sonic premier du nom

-Imposant (taille et prestance): La derniere forme de Sephiroth dans FF7 etait quand meme impressionnante (avec la musique et tout Rhaaaaaaaaa lovely)

-Beau (graphiquement parlant): Le dernier boss de Fantasia (comment je l'adorais...)

-Technique:Tout les boss de Puggsy (un vrai casse tête ce jeu)

-sexy: Edea dans FFVIII beauté froide mais beauté quand meme

-marrant: Tout les boss de Dynamite Heady (le chat, le bébé qui vieillit) ou de Earthworm Jim (le poulet, le chat)

-surprenant: Le dernier boss de Moonwalker (si j'avais su que ça allait etre une bataille dans l'espace...)

-violent: Tyran de Resident evil, comment il se déchénait sur la pauvre Jill

-moche:classique mais le premier boss d'Altered Beast me faisait bien flipper a l'époque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le boss marrant, je dirais tous les boss de Parodius sur PC engine, la classe à l'état pur ce jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour moi ...

- Dur: je dirais le boss a Wario Land 2 (c'est une nana qui vous lance des bonhommes a relancer sur elle) je me suis arraché des cheveux sur ce foutu boss

- Facile: quasiment tout les boss de Zelda car il suffit toujours d'utiliser le dernier objets récuperer et les premier boss de yoshi island
- Imposant: le monstre de la Caverne Dogondo IMMENSE !!! j'ai trembler comme la terre quand je l'ai vu pour la premiere fois

- Beau: les Boss de TWW (The Wind Waker) moi en tout cas je les trouve beau

- Technique: le boos dur (voir plus haut)

- Sexy: voit pas ...

pas le temps de finir je finirais plus tard

- Marrant:
- Surprenant:
- Violent:
- Moche:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez je me lance!!!

Boss le plus:

-Dur: Le boss final de Turok 2, impossible à battre sans invincibilité

-Facile: un paquet, allez je dirais le premier boss de sonic 2

-Imposant (taille et prestance): Ganon dans OOT

-Beau (graphiquement parlant): Ganondorf dans OOT

-Technique: Le métroide prime

-sexy: Sheena dans Tales of Symphonia

-marrant: Koume et Kotake dans OOT

-surprenant: Kratos dans Tales of Symphonia

-violent: à peu près tous...

-moche: Un boss de James Pond 3 qui ne ressemblait à pas grand chose
 
 
[QUOTE=Squall9]-Dur: Le boss final de Turok 2, impossible à battre sans invincibilité[/QUOTE]

Arf, c'est vrai mais avec un peu de persévérance on y arrive (au bout de 50 parties d'affilées perdues aussi ^^), d'ailleurs ce jeux était vraiment pas mal, dur et avec des armes de psyché (genre l'arme qui allais extraire le cerveau des dinosaures )

Et merci encore à tout ceux qui ont posté, ça rapelle des souvenirs tout ça! ^^
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Arf, c'est vrai mais avec un peu de persévérance on y arrive (au bout de 50 parties d'affilées perdues aussi ^^), d'ailleurs ce jeux était vraiment pas mal, dur et avec des armes de psyché (genre l'arme qui allais extraire le cerveau des dinosaures )
^^[/QUOTE]

Il était beaucoup plus dur que le 1, déjà pas spécialement facile... Au niveau des armes c'est vrai qu'elles étaient sympa !
 
 
Invité
chris21490
pour moi c est :
dur : sephiroth dans kingdom hearts 2.sa technique special etait horrible !
facile : le premier boss de ff10 etait tres simple car il etait tout simplement impossible de mourrir !
imposant : je sais pa je dirais .... euh .... nemesis dans RE3
beau : je sais pa moi le dernier boss de uncharted 2 ! le jeu est deja extremement beau !
technique : psycho mentis de MGS1
sexy : sniper wolf egalement sorti de MGS
marrant : la reine de coeur dans kingdom hearts 1 si tu la frappe elle se retourne et tu vois sa culotte
surprenant : je sais pa si il est considerer comme un boss mais l homme a la tronconneuse dans RE4 ! il est la ou on l attend le moins
violent : pareil que surprenant ( il te coupe la tete d est qui te touche )
moche : cyclope dans god of war ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Dur: Tout les boss de Shmup japonais

-Facile: Bowser dans Super Mario Bros.

-Imposant (taille et prestance): M.Bison dans Street Fighter Alpha 3

-Beau (graphiquement parlant): Sin dans FFX

-Technique: Kagami de KOF XI

-sexy: Dizzy de Guilty Gear X

-marrant: Les "Mao piquant" de Disgaea 3

-surprenant: Les boss extraterrestres dans Hexplore

-violent: Heihachi Mishima dans Tekken

-moche: Je n'y ai jamais joué, mais je dirais Leopaldon de Guilty Gear Isuka
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité