[FAQ] Foire aux questions oldies
Partager ce sujet
Page 24 sur 33 / Total : 653 résultats
Sauvegarde...
Sky-1664 a écrit:
Je ne connais pas, c'est quel genre et quel support?
P.S.: T'as pas fais un saut aux différentes brocantes Kaz ? Moi j'ai fais le plein de jeux Nintendo 64. ^^
C'est un jeu Dreamcast, un shoot em up plus précisément.
(note : J'y joue sur la compilation Millestone sur Wii )
Je dois avouer que je ne comprends pas trop la maniabilité, ni la manière de progresser...
PS : Non hélas, je n'ai pas trop eu le temps, tu y as trouvé des titres intéressants ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas mal de jeu dont Super smash bros, Duke nukem 64, Wave race 64, Diddy kong racing, Donkey kong 64, Banjoe kazooie, et bien d'autres... Quelques jeux Mega drive mais dans l'ensemble je trouve regrettable de na pas avoir trouvé de jeux 8/16 bits.
Sinon sur Playstation tu trouves toujours les FIFA ou autres.. rien de bien intéressant quoi.
Ton jeu m'est inconnu en tout cas. Bon courage. ^^
Edité le 27/04/2008 à 14:02
Sinon sur Playstation tu trouves toujours les FIFA ou autres.. rien de bien intéressant quoi.
Ton jeu m'est inconnu en tout cas. Bon courage. ^^
Edité le 27/04/2008 à 14:02
Sauvegarde...
Bonjour, j'ai des questions à propos de plusieurs jeux sur megadrive où je suis bloquée depuis 10 ans environ (je n'y rejoue que depuis quelques semaines donc je vais essayer de débloquer ces endroits où je m'étais arrêtée).
- World Of Illusion : comment tuer le dernier boss ?
- Aladdin : comment tuer Jafar une fois transformé en Cobra ?
- Streets of rage : je n'arrive pas à tuer le boss des deux filles avec leur fouet... Y'a-t-il un truc ou bien je continue d'y aller à la bourrin comme j'ai fait avec les précédents ? ^^
Merci.
- Streets of rage : je n'arrive pas à tuer le boss des deux filles avec leur fouet... Y'a-t-il un truc ou bien je continue d'y aller à la bourrin comme j'ai fait avec les précédents ? ^^
Merci.
Sauvegarde...
Je vais pouvoir t'aider pour World of Illusion! Les deux autres jamais fini et j'ai pas de megadrive donc c'est pas pour maintenant 
Quand je m'y mettrais je posterais surement aussi une question ici
Donc pour battre le dernier boss c'est tout bête: tu vises sa tête avec ta cape! Comme tu fais avec les autres boss en fait
Mais là il faut que tu évites les fantômes qu'il créé (par contre je sais plus si on peu les tuer aussi
).
Bon et bien tu n'as plus qu'à recommencer le jeu ;), sinon fait le à deux c'est mieux!

Quand je m'y mettrais je posterais surement aussi une question ici

Donc pour battre le dernier boss c'est tout bête: tu vises sa tête avec ta cape! Comme tu fais avec les autres boss en fait
Mais là il faut que tu évites les fantômes qu'il créé (par contre je sais plus si on peu les tuer aussi
).Bon et bien tu n'as plus qu'à recommencer le jeu ;), sinon fait le à deux c'est mieux!
Sauvegarde...
Personne ne veut jouer avec moi alors je dois le faire toute seule 
Et sinon oui je vais essayer de le refaire mais mon problème c'est que malgré mes coups de cape, juste après ce fameux coup cet abruti me fait perdre de la vie pratiquement à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs puisqu'aucun fantôme ne me touche, je suis juste près de sa tête... Grrrr lol
En tous cas merci pour ta réponse c'est gentil d'aider les filles en détresse lol.
Edité le 28/04/2008 à 20:43

Et sinon oui je vais essayer de le refaire mais mon problème c'est que malgré mes coups de cape, juste après ce fameux coup cet abruti me fait perdre de la vie pratiquement à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs puisqu'aucun fantôme ne me touche, je suis juste près de sa tête... Grrrr lol
En tous cas merci pour ta réponse c'est gentil d'aider les filles en détresse lol.

Edité le 28/04/2008 à 20:43
Sauvegarde...
chainsaw a écrit:
Dis moi ou tu es et je vient t'aider dans ta quête pour World of Illusion!
Bon je sais qu'un modo vas me dire qu'on est pas sur Meetic

Oui non c'est bizarre, je sais plus si on se fait touvher lorsqu'on est près de sa tête... Sinon tu essayes de te mettre sur les coté et d'attendre qu'un plot se lève. Je ne m'en souvient plus très bien, j'y jouais chez mes cousines quand j'étais plus petit

Sinon pour les deux autres jeu je suis désolé de ne pouvoir t'aider, Aladdin j'ai jamais dépasser le niveau du sable (le 2nd niveau en fait
), et Street of Rage bha c'était au 2 que j'y jouais! Attendons qu'un joueur du type SLAINE (quelqu'un qui ne peu plus s'arracher les cheveux en fait) passe par ici

Sa donne envie de se refaire des parties en tout cas!
Sauvegarde...
chainsaw a écrit:
Bonjour, j'ai des questions à propos de plusieurs jeux sur megadrive où je suis bloquée depuis 10 ans environ (je n'y rejoue que depuis quelques semaines donc je vais essayer de débloquer ces endroits où je m'étais arrêtée).
Merci.
pour street of rage
de memoire je crois qui faut faire le coup en traitre tu sais je crois que c etait 2 boutons en meme temps , par exemple axel donnait un coup de poing retourné , ou alors essaye les coups de pieds suaté ca marche pas mal .
en esperant t aider lol
Sauvegarde...
Ben moi aussi je voulais y rejouer et j'ai tout ressorti du grenier (Game Gear et Atari 2600 compris ^^).
Franchement j'ai failli pleurer en rejouant tellement ça a fait remonter de merveilleux souvenirs d'enfance. Y'a des jeux que j'avais complètement oubliés et dont je me suis souvenue seulement en faisant un peu le tour de site Internet (genre Ecco j'ai du y jouer une seule fois dans ma vie chez une copine quand j'avais 5-6 ans et wahouuu l'image de la télé avec le dauphin m'est revenue par flashs. Du coup je vais me l'acheter ^^.).
J'ai rejoué à tous mes jeux et je les connaissais encore par coeur sauf que cette fois j'arrive à dépasser certains niveaux beaucoup plus facilement ^^.
Je commence une collection maintenant.
Y'a pas à dire, je suis complètement amoureuse de mes vieilles consoles et je me remercie de ne pas les avoir revendues !!!
Edité le 28/04/2008 à 21:40
Franchement j'ai failli pleurer en rejouant tellement ça a fait remonter de merveilleux souvenirs d'enfance. Y'a des jeux que j'avais complètement oubliés et dont je me suis souvenue seulement en faisant un peu le tour de site Internet (genre Ecco j'ai du y jouer une seule fois dans ma vie chez une copine quand j'avais 5-6 ans et wahouuu l'image de la télé avec le dauphin m'est revenue par flashs. Du coup je vais me l'acheter ^^.).
J'ai rejoué à tous mes jeux et je les connaissais encore par coeur sauf que cette fois j'arrive à dépasser certains niveaux beaucoup plus facilement ^^.
Je commence une collection maintenant.

Y'a pas à dire, je suis complètement amoureuse de mes vieilles consoles et je me remercie de ne pas les avoir revendues !!!
Edité le 28/04/2008 à 21:40
Sauvegarde...
Ah j'avais pas vu ta réponse omote rengue.
Merci pour le truc je vais essayer. Pas évident à gérer deux boss en même temps, la difficulté est ailleurs c'est bien trouvé (mais c'est chiant !!! ^^).
Edité le 29/04/2008 à 12:10
Merci pour le truc je vais essayer. Pas évident à gérer deux boss en même temps, la difficulté est ailleurs c'est bien trouvé (mais c'est chiant !!! ^^).
Edité le 29/04/2008 à 12:10
Sauvegarde...
Bon, j'ai encore une question mais j'en profite...
J'ai dans l'idée d'acheter une Dreamcast et j'aimerais savoir d'une part si elle vaut vraiment le coût, et si oui quel est le prix moyen "acceptable" pour une console d'occasion.
Est-ce également plus intéressant de l'acheter avec un lot de jeux fournis (sachant que souvent nombre d'entre eux sont dans un état "limite") ou la console et manette seules ?
Y'a-t-il des choses indispensables ou utiles pour son fonctionnement auxquelles je devrais faire attention lors de l'achat ? (péritel, est-ce nécessaire d'avoir un CD d'installation pour Internet fourni avec, etc... ).
Lors de mes recherches, je me suis également trouvée face à des termes qui me sont obscurs : VM, connectique, CM. Qu'est-ce que signifie ce charabia ?
J'ai dans l'idée d'acheter une Dreamcast et j'aimerais savoir d'une part si elle vaut vraiment le coût, et si oui quel est le prix moyen "acceptable" pour une console d'occasion.
Est-ce également plus intéressant de l'acheter avec un lot de jeux fournis (sachant que souvent nombre d'entre eux sont dans un état "limite") ou la console et manette seules ?
Y'a-t-il des choses indispensables ou utiles pour son fonctionnement auxquelles je devrais faire attention lors de l'achat ? (péritel, est-ce nécessaire d'avoir un CD d'installation pour Internet fourni avec, etc... ).
Lors de mes recherches, je me suis également trouvée face à des termes qui me sont obscurs : VM, connectique, CM. Qu'est-ce que signifie ce charabia ?
Sauvegarde...
Oui, comme toutes les consoles Sega, la Dreamcast vaut le cout. Elle propose nombre de très bons jeux.
L'achat en lot n'est pas moins sûr que l'achat de la console seule et permet souvent d'économiser sur les jeux.
Pour en profiter il faut des connectiques (câble péritel et secteur), manette(s) et une carte mémoire (VM). Tu verra la carte mémoire est radicalement différente de celle que tu peux trouver sur les autres consoles, je te laisse la surprise.
Sinon le CD pour le net ne sert plus à rien les serveurs Sega étant "ou" depuis un moment.
L'achat en lot n'est pas moins sûr que l'achat de la console seule et permet souvent d'économiser sur les jeux.
Pour en profiter il faut des connectiques (câble péritel et secteur), manette(s) et une carte mémoire (VM). Tu verra la carte mémoire est radicalement différente de celle que tu peux trouver sur les autres consoles, je te laisse la surprise.

Sinon le CD pour le net ne sert plus à rien les serveurs Sega étant "ou" depuis un moment.
Sauvegarde...
chainsaw a écrit:
Ah j'avais pas vu ta réponse omote rengue.
salut chainsaw
de rien quand on peu aider...... ouais pas evidnet les 2 nanas en meme temps , concentre toi sur une seule , bousille la , tape toujours la meme.
pour la dreamcast , je te la recommande elle dechire cette console .
apres fait quand meme gaffe a l etat de la machine surtout la lentille car elle est assez fragile.
sinon l indispensable c est la machine ,les connectiques : l alimentation ( c est un cable de chaine hifi ou de poste cd donc c est du standard ) , cable video : la peritel (rgb) ou cable rca , ensuite il faut la manette , verifie les gachettes L et R . vm c est la visual memory ( carte memoire ) j en ai acheter des neuves a 3 ou 4 euros sur le net ...
pour le cd internet oublie .... lol ca sert plus a rien .
apres pour les jeux cherche sur le net ou dans des magasins genre depo ou cash converters ( 5 euros pieces pres de chez moi )
le prix max de la dreamcast ? je sais pas ca depend l etat , et le pack , si ya des jeux ou pas.
console seule je dirait maxi 50 , 60 euros
je te conseil vivement cette machine qui possede des jeux de oufffffffffffffffffff
Sauvegarde...
Merci pour vos conseils, mais finalement je n'ai pas eu le courage de faire le pas en avant pour la Dreamcast. En voyant des extraits de Sonic Adventure, Crazy Taxi, Ikagura, ... mon poil s'est hérissé...
J'ai eu trop l'impression de me trouver face à un gouffre entre les jeux que j'aime et ces "trucs" que je trouve "trop" plein de choses, mais surtout trop "m'as-tu-vu" et pas assez intimistes... Bref, ça n'est pas le sujet mais j'ai préféré m'acheter des vieux jeux avec des cartouches. ^^
J'utilise la foire aux questions pour continuer mes monologues hors-sujets ^^ (je réponds en fait à un vieux sujet que j'ai vu sur le thème des sauvegardes et où keniori disait qu'il n'existait que le système des piles de sauvegarde pour quelques jeux).
Donc outre la pile de sauvegarde, il existe sur certains jeux le système des mots de passe. Bizarre que personne n'y fasse allusion.
Je ne sais pas pourquoi ce système n'a pas été plus repris : je trouve que c'était une bonne alternative à la non sauvegarde totale et au vilain "cheat en sommaire" (ex : les Sonic) ou au trop tentant "cheat par code pour sauter les niveaux" (ex : start + abbaabba pour Aladdin je m'en souviens encore ^^).
Avec les mots de passe au contraire, il n'y a aucune sensation de triche lorsque l'on s'en sert, puisqu'on les a obtenus en passant les niveaux.
Mais peut-être justement cela n'a-t-il pas été repris parce que c'est ça aussi qui faisait le charme et la difficulté (l'intérêt ?) de ces jeux. Pour de nombreux jeux d'ailleurs ça n'est pas vraiment utile, mais je trouve que pour certains très hard ou assez longs, ce système aurait été bienvenu... Et puis tout simplement pour ceux que ça soule de devoir y passer des heures sans pouvoir éteindre sa machine si on veut continuer.
Pour ma part, j'ai plus de courage et je m'acharne plus longtemps sur ce genre de jeux, même si ça ne m'empêche pas de les commencer le plus souvent du début, quand c'est juste pour le plaisir de jouer et non d'avancer. Après je ne sais pas ce que la majorité préfère. Evidemment c'est facile de dire "ouais ben quand on est un vrai gamer on fait tout sans sauvegarde et on bouffe le game over quand on le mérite" ; mais à part le côté purement "jeu", il y a des aspects pratiques qui ont été trop souvent négligés auparavant alors qu'aujourd'hui ils sont au contraire beaucoup trop utilisés, mais cette fois-ci au détriment du jeu pur et dur. Le juste milieu il est où ? ^^
Des exemples au hasard pour le système du mdp :
Lemmings (1991)
Talmit's adventure (1991)
Ecco The tides of time (1994)
Edité le 06/05/2008 à 22:18
J'ai eu trop l'impression de me trouver face à un gouffre entre les jeux que j'aime et ces "trucs" que je trouve "trop" plein de choses, mais surtout trop "m'as-tu-vu" et pas assez intimistes... Bref, ça n'est pas le sujet mais j'ai préféré m'acheter des vieux jeux avec des cartouches. ^^J'utilise la foire aux questions pour continuer mes monologues hors-sujets ^^ (je réponds en fait à un vieux sujet que j'ai vu sur le thème des sauvegardes et où keniori disait qu'il n'existait que le système des piles de sauvegarde pour quelques jeux).
Donc outre la pile de sauvegarde, il existe sur certains jeux le système des mots de passe. Bizarre que personne n'y fasse allusion.
Je ne sais pas pourquoi ce système n'a pas été plus repris : je trouve que c'était une bonne alternative à la non sauvegarde totale et au vilain "cheat en sommaire" (ex : les Sonic) ou au trop tentant "cheat par code pour sauter les niveaux" (ex : start + abbaabba pour Aladdin je m'en souviens encore ^^).
Avec les mots de passe au contraire, il n'y a aucune sensation de triche lorsque l'on s'en sert, puisqu'on les a obtenus en passant les niveaux.
Mais peut-être justement cela n'a-t-il pas été repris parce que c'est ça aussi qui faisait le charme et la difficulté (l'intérêt ?) de ces jeux. Pour de nombreux jeux d'ailleurs ça n'est pas vraiment utile, mais je trouve que pour certains très hard ou assez longs, ce système aurait été bienvenu... Et puis tout simplement pour ceux que ça soule de devoir y passer des heures sans pouvoir éteindre sa machine si on veut continuer.
Pour ma part, j'ai plus de courage et je m'acharne plus longtemps sur ce genre de jeux, même si ça ne m'empêche pas de les commencer le plus souvent du début, quand c'est juste pour le plaisir de jouer et non d'avancer. Après je ne sais pas ce que la majorité préfère. Evidemment c'est facile de dire "ouais ben quand on est un vrai gamer on fait tout sans sauvegarde et on bouffe le game over quand on le mérite" ; mais à part le côté purement "jeu", il y a des aspects pratiques qui ont été trop souvent négligés auparavant alors qu'aujourd'hui ils sont au contraire beaucoup trop utilisés, mais cette fois-ci au détriment du jeu pur et dur. Le juste milieu il est où ? ^^
Des exemples au hasard pour le système du mdp :
Lemmings (1991)
Talmit's adventure (1991)
Ecco The tides of time (1994)
Edité le 06/05/2008 à 22:18
Sauvegarde...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh Lemmings!
Quel jeu! Il été génial! Je me rappelle que je notais les mots de passe, et que parfois je me trompais. Arg!
J'y jouais sur PC, mais j'ai vu que plus tard il existait des versions console (sa devais être galère pour viser ces bestioles
)
Sinon je pense que les codes n'avais plus le mérite d'exister avec les sauvegardes cartouches (enfin c'est que pensais les éditeurs). C'était je pense, pour le confort du joueur. Mais c'est vrai que maintenant ils en usent et en abusent!
C'est un peu l'évolution du jeux vidéo: on finit un jeu, on le revends, et on en rachète un autre. C'est des jeux kleenex. On a plus le plaisir de revenir dessus, de connaitre le jeu, et de le garder tout simplement.
Ah, de mon temps (et oh! Je suis encore jeune tout de même, k.iou arrête tes conneries
)...
Sinon tu peux continuer tes monologues dans un topic :"les monologues de chainsaw"
Non mais c'est vrai que sa manque un peu un topic où on peut parler librement (un topic dédié à sa je parle). A moins qu'il n'existe
Quel jeu! Il été génial! Je me rappelle que je notais les mots de passe, et que parfois je me trompais. Arg!
J'y jouais sur PC, mais j'ai vu que plus tard il existait des versions console (sa devais être galère pour viser ces bestioles
)Sinon je pense que les codes n'avais plus le mérite d'exister avec les sauvegardes cartouches (enfin c'est que pensais les éditeurs). C'était je pense, pour le confort du joueur. Mais c'est vrai que maintenant ils en usent et en abusent!
C'est un peu l'évolution du jeux vidéo: on finit un jeu, on le revends, et on en rachète un autre. C'est des jeux kleenex. On a plus le plaisir de revenir dessus, de connaitre le jeu, et de le garder tout simplement.
Ah, de mon temps (et oh! Je suis encore jeune tout de même, k.iou arrête tes conneries
)...Sinon tu peux continuer tes monologues dans un topic :"les monologues de chainsaw"

Non mais c'est vrai que sa manque un peu un topic où on peut parler librement (un topic dédié à sa je parle). A moins qu'il n'existe
Sauvegarde...
Ah bon tu es si jeune que ça k.iou ? Quel âge si ça n'est pas indiscret ? (je veux voir si je fais déjà partie des vieux(lles) con(ne)s 
Et oui Lemmings c'était terrible. Elles sont trop attachantes ces petites bestioles stupides
Pour les sauvegardes vs les codes, c'est vrai que les codes n'ont plus d'utilité quand elles sont apparues, mais avant qu'on y vienne, je trouve juste que ça a été trop peu utilisé (si j'ai bien tout compris à ce que tu viens de dire...). Quant à l'évolution du jeu vidéo, tu as résumé toi-même pourquoi ça ne m'attire pas un brin.
Et pour le topic des monologues en fait je pense juste qu'il manque un peu d'explications basiques pour les gros newbies des oldies comme moi (ne serait-ce que pour le jargon, j'apprends sur le tas vos expressions sectaires et ça n'est pas toujours évident... ^^). Enfin c'est juste pour ça que je pose beaucoup de questions parce que j'ai raté des marches dans l'histoire du jeu vidéo... Par exemple quand j'ai lu un débat sur les old-gen, les oldies et les new-gen (truc dans le genre lol), j'ai fait "OULAAA mais de quoi ils parlent ???"
P'tain je me sens à la masse... Personne pour parler Metal ? Là-dessus je gère le vocabulaire et l'historique
(hors-sujet again)
Edité le 06/05/2008 à 23:13

Et oui Lemmings c'était terrible. Elles sont trop attachantes ces petites bestioles stupides

Pour les sauvegardes vs les codes, c'est vrai que les codes n'ont plus d'utilité quand elles sont apparues, mais avant qu'on y vienne, je trouve juste que ça a été trop peu utilisé (si j'ai bien tout compris à ce que tu viens de dire...). Quant à l'évolution du jeu vidéo, tu as résumé toi-même pourquoi ça ne m'attire pas un brin.
Et pour le topic des monologues en fait je pense juste qu'il manque un peu d'explications basiques pour les gros newbies des oldies comme moi (ne serait-ce que pour le jargon, j'apprends sur le tas vos expressions sectaires et ça n'est pas toujours évident... ^^). Enfin c'est juste pour ça que je pose beaucoup de questions parce que j'ai raté des marches dans l'histoire du jeu vidéo... Par exemple quand j'ai lu un débat sur les old-gen, les oldies et les new-gen (truc dans le genre lol), j'ai fait "OULAAA mais de quoi ils parlent ???"
P'tain je me sens à la masse... Personne pour parler Metal ? Là-dessus je gère le vocabulaire et l'historique
(hors-sujet again)Edité le 06/05/2008 à 23:13
Sauvegarde...
Ok si tu veux on peut parler Metal, gratte, et autres! C'est dans mes cordes (pas fait exprès
). Metallica, SOAD, et les autres sa me connait aussi! Je suis d'ailleurs content de ne pas être le seul! Tu joues de la guitare au fait?
Bon on est dans le jeux vidéo là. Je ressitue
Sinon je veux bien te dévoiler mon age... J'ai 20ans! Tout pile! Et je parle comme si j'avais connu l'atari 2600 :D. Mais pour moi être passionné sa n'a pas d'âge, et sa n'empêche justement pas d'en parler avec passion. Enfin c'est mon avis!
Et pour les expression, bha quand je suis arrivé sur le forum, il faut bien avouer que j'y connaissais pas grand chose dans ces termes. Mais à force, on s'y habitue. Sinon si je me souvient bien le topic dont tu parles, c'était bien un truc du genre Old gen/ Oldies. Il y avais justement le problème de la dreamcast qui devrais en toute logique faire parti des old gen (et donc le génération d'avant l'actuel: les 128bits), mais qui est finalement une console une console oldies dû à sa disparition trop rapide (entre autre). Pour faire simple les oldies c'est tous ce qui a avant la Nintendo 64 pour Nintendo, la Dreamcast pour Sega, la PS1, la Neo Geo, et tous ce qui est encore plus vieux comme Atari. Pour faire simple bien sur
Je vois que tu m'as contaminé avec le virus monologue
Edité le 06/05/2008 à 23:29
). Metallica, SOAD, et les autres sa me connait aussi! Je suis d'ailleurs content de ne pas être le seul! Tu joues de la guitare au fait?Bon on est dans le jeux vidéo là. Je ressitue

Sinon je veux bien te dévoiler mon age... J'ai 20ans! Tout pile! Et je parle comme si j'avais connu l'atari 2600 :D. Mais pour moi être passionné sa n'a pas d'âge, et sa n'empêche justement pas d'en parler avec passion. Enfin c'est mon avis!
Et pour les expression, bha quand je suis arrivé sur le forum, il faut bien avouer que j'y connaissais pas grand chose dans ces termes. Mais à force, on s'y habitue. Sinon si je me souvient bien le topic dont tu parles, c'était bien un truc du genre Old gen/ Oldies. Il y avais justement le problème de la dreamcast qui devrais en toute logique faire parti des old gen (et donc le génération d'avant l'actuel: les 128bits), mais qui est finalement une console une console oldies dû à sa disparition trop rapide (entre autre). Pour faire simple les oldies c'est tous ce qui a avant la Nintendo 64 pour Nintendo, la Dreamcast pour Sega, la PS1, la Neo Geo, et tous ce qui est encore plus vieux comme Atari. Pour faire simple bien sur

Je vois que tu m'as contaminé avec le virus monologue

Edité le 06/05/2008 à 23:29
Sauvegarde...
Bien pour Metallica (avant 95 bien sûr). SOAD j'apprécie avec modération parce que je trouve qu'ils ne se renouvellent pas assez au fil des albums. Sinon je suis plus Trash, Death et Black, avec un soupçon de heavy et de vieux hard. Et non je ne joue pas de guitare (ça fait mal aux doigts =>>> traduire : "je suis une brêle"
)
Bon on est dans le jeux vidéo là. Je ressitue.
20 ans ben ça va j'en ai 21 ans cher collègue. Sauf que j'ai connu l'Atari 2600 dès le berceau quasiment (merci papa).
Les monologues je ne sais pas si c'est vraiment gênant (à part pour les modos un tantinet tatillons...
). Merci pour ces explications, je pense que je vais faire comme toi : me poser, lire et m'instruire.
)Bon on est dans le jeux vidéo là. Je ressitue.
20 ans ben ça va j'en ai 21 ans cher collègue. Sauf que j'ai connu l'Atari 2600 dès le berceau quasiment (merci papa).

Les monologues je ne sais pas si c'est vraiment gênant (à part pour les modos un tantinet tatillons...
). Merci pour ces explications, je pense que je vais faire comme toi : me poser, lire et m'instruire. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non non SOAD c'est bien! Et ne me contredis pas
! Pour Metallica c'est vrai que l'avant black album, bha c'était mieux (A BAS LOAD & CO)!
Bon on est dans le jeux vidéo là. Je ressitue.
Pour ma part je n'ai malheureusement connu l'Atari 2600 que bien après... Mais j'avais un vieux Windows 3.11 (sa compense)!
Et les modos, je ne sais pas où ils sont, mais visiblement ils ont beaucoup de travail en ce moment. Enfin ils sont sympas. Sauf SMB peut-être :D. Nan faut pas que je dise sa, après je pourrais plus faire de double test avec lui
! Pour Metallica c'est vrai que l'avant black album, bha c'était mieux (A BAS LOAD & CO)!Bon on est dans le jeux vidéo là. Je ressitue.
Pour ma part je n'ai malheureusement connu l'Atari 2600 que bien après... Mais j'avais un vieux Windows 3.11 (sa compense)!
Et les modos, je ne sais pas où ils sont, mais visiblement ils ont beaucoup de travail en ce moment. Enfin ils sont sympas. Sauf SMB peut-être :D. Nan faut pas que je dise sa, après je pourrais plus faire de double test avec lui
Sauvegarde...
Pour SOAD je ne dis pas le contraire, seulement ils ne valent rien face à des monuments comme Slayer et Pantera pour ne citer qu'eux... 
SMB, c'est bien le type qui aime se travestir en moustachu pendant ses soirées bien arrosées ?
D'ailleurs je crois que je lui ai trouvé un copain pour ses soirées si ça l'intéresse : purple pieman, le méchant dans Charlotte aux fraises lol

SMB, c'est bien le type qui aime se travestir en moustachu pendant ses soirées bien arrosées ?

D'ailleurs je crois que je lui ai trouvé un copain pour ses soirées si ça l'intéresse : purple pieman, le méchant dans Charlotte aux fraises lol
Sauvegarde...
Mais c'est qu'il cherche des noises le jeunot!k.iou a écrit:

Hé oui, 3 ans (bientôt 4) déjà d'écart alors on respecte les vieux capiche?
^^Sinon, je vois que chainsaw a déjà bien consulté nos archives de tests et de topics (oui je me travestit lorsque j'ai trop bu xD) et pour en revenir sur ton interrogations des news/next/never/night oldies (certains termes sont faux, qu'on se rassure
hé bien c'était aussi pour situer comme le dis k.iou la Dreamcast mais je me souviens aussi qu'on avait débattu sur la place de la GB Advance et la classification des consoles comme la Game Cube et la XBOX qui, je rapelle, furent placées en compagnie des oldies lors du passage au nouveau design du site (ça avait jaser un petit moment
!Bref, de toute manière si zone obscure sur des termes il existe, hésiter il ne faut pas mais demander oui!

Et j'aime bien les fraises mais jamais vu cet individu!
(ou alors Luigi travaille au black l'enfoiré il m'as même pas prévenu
)
Page 24 sur 33 / Total : 653 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.