flechePublicité

Forum Sonic adventure



DC neuves encore a vendre ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut a tous,

Je voulais vous demander s'il etait encore possible de se procurer la console Dreamcast neuve (non deballée comme il y a quelques années en magasin) .

Je souhaiterais enormement retrouver cette console dans le meilleur etat possible ou bien carrement neuve avec quelques jeux neufs aussi si possible (MSR,Sonic Adventure 1 et 2, Crazy taxy et d'autres), mais j'en demande certainement beaucoup..

J'ai deja été sur des sites de ventes sur le net mais c'est pas trop ça, je trouve pas mon bonheur, si quelqu'un connait quelques bonnes addresses en Aquitaine je suis preneur.

PS; Désolé si certains liens ou addresses ont deja ete données sur le site mais j'ai trouvé que dalle avec la recherche... encore avec cette saloperie de nouveau forum, heuresement que les membres n'ont pas changés, eux ... oO".

Merci pour tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Wouah il n'y en a plus une seule de neuve en France...
La dernière s'est vendue à 150 euros avec 2 jeux (Sonic et Tomb Raider), il y a 5 jours.

PS : Il y a une FAQ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ferme le topic. Furniket, je rechercherai sur mon secteur, mais je ne vous promet rien.
Désolé pour la raison de la supopression de votre sujet
Edité le 06/05/2007 à 17:49
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 – Sonic Adventure – Emerald Coast Retour au sommaire Pauve Sonic. Le plus célèbre hérisson au monde est inévitablement condamné jusqu’à la fin des temps à mettre fin aux agissements nuisibles du Docteur Robotnik. Pourtant tout avait bien commencé, une séance de bronzage sur un confortable transat au bord d’une piscine. C’était sans compter sur l’arrivée fracassante en avion de...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(5 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité