flechePublicité

Forum Second sight



Sortie le 09 Février 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Fin 2004 sur GameCube Sortie 2004 sur PS2, Xbox

Y a t il des codes pour second sight? (Second sight)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonjour a tous,
je voudrais savoir si il y a des codes pour second sight?
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sOrRy mais il ne doit pas en avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/11/2007 à 09:58 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
A part les deux mini jeux je vois rien d'autre:

X-Space '92

Dans le niveau 6 "Démence", il faut trouver un disque qui contient le mini-jeu. Il est au centre d'une pièce de l'étage où on peut récupérer un fusil à pompe. Plus précisemment dans une salle avec une porte en partie vitrée sur une des étagères. Une fois ce mini-jeu activé, vous pourrez le retrouver dans le menu des applications de la pause.

Earth Impact

Dans le niveau 8 "Reliance", rendez-vous dans la salle de jeu pour trouver le mini-jeu Earth Impact. Une fois ce mini-jeu activé, vous pourrez le retrouver dans le menu des applications de la pause.
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 02/11/2007 à 16:40 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
eske tu c cmt on fini le niveau conspiration?

Gamer De La Mort a écrit:
bonjour a tous,
je voudrais savoir si il y a des codes pour second sight?
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi koi a écrit:
eske tu c cmt on fini le niveau conspiration?

Gamer De La Mort a écrit:
bonjour a tous,
je voudrais savoir si il y a des codes pour second sight?
merci d'avance

Réponse en Français

J´ai nettoyé presque tout le niveau avec le pouvoir de projection/possession.

dès le départ tu te place vite et va te cacher au coin du premier couloir de droite. Tu lance projection et tu cours prendre possession du garde qui viens vers toi.

Tu tue la civil qui se balade, et l´autre garde (celui des wc) rapplique aussitôt. Tu lui met une balle dans le buffet (pas dans la tete pour ne pas le tuer) et tu le laisse tirer 2-3 fois sur ton "possédé".

Avant que ton "possédé" ne meure tu ale libère. Ils vont continuer à s´entretuer seuls.

Si tu ne le libère pas et que tu tue le garde des WC, alors a la fin de la possession il ne comprendra pas d´ou viennent tous ces cadavres et il va donner l´alarme.

Ensuite il faudra supprimer la camera cachée dans le jardin dehors car elle te voit quand tu passe devant les WC. Le mieux c´est d´aller dans le local tranquille qui se trouve avant les WC et de posseder le gardes des ws pour le faire courir jusqua la camera du jardin et lui faire tirer dessus.
Edité le 13/11/2007 à 17:11
Responsable Modération
 
 
comment faire pour piraté les ordinateur ds le niveau conspiration??
stp!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La bande son
  • La jouabilité
  • Les pouvoirs
  • Les animations des visages

Les -

  • Certains bruitages pas adaptés ou absents
  • Manque de bonus à débloquer
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Free Radical se la joue psychique

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fred'oh
Très bon
sa c'est du jeu : un bon scenario avec un bon gameplay et un heros charismatique. second sight (ou effets secondaires) c'est 17 niveau difficiles, stressants ou vous evoluez avec john vattic qui tout au long du jeu utilisera aussi des armes que des pouvoirs psychique.les deux seul defaut de ce jeu sont une difficulté beaucoup trop mal dosé au point qu'on ne veuille pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité