flechePublicité

Forum Xbox Live



Sortie le 14 Mars 2003 , Xbox 360

Xbox live. (Xbox Live)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut à tous je n'ai qu'une chose à dire : heeeeeeelp!
J'essaye de récupérer un ancien gamertag ( après avoir joué entre temps avec un autre gamertag) mais je ne me souviens plus de la windows live id que j'ai rentrée.
Je vais donc dans gestion des comptes puis windows live id et là ça me met impossible de se connecter à xboxlive alors que je suis en ligne en abonnement silver avec ce compte.
De ce fait je suis dans l'incapacité de récupérer mon ancien gamertag puisqu'il faut rentrer l'id.
Point à noter : je ne sais pas si il y a un rapport mais je n'ai pas msn sur la xbox et quand j'essaye de m'y abonner ça me met connexion impossible erreur 8015000a alors qu'avec l'autre profil j'avait msn.

S'il vous plaaaaîîît.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, il en a aucun rapport. Rgarde sur ton compte de msn, le mot de passe doit etre la. Si ca ne marche pas, essaye de recreer un autre.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le problème c'est que pour le récupérer j'ai besoin de l'ancienne adresse i.d il me semble.
Autre info:à l'époque ou j'ai crée le compte c'était un compte enfant et je l'ai modifié en compte adulte, là encore je ne sais si il y a un rapport.
En plus ce n'est pas le mot de passe qui plante c'est l'adresse qu'il me faut, et puisque ça plante quand je vais dans cette section....
Merci quand même.
Edité le 10/02/2008 à 18:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu l as bien ecrit ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Sur et certain c'est Revan Ain.
J'ai essayé 20 fois au moins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
psy car je veux jouer en ligne les enfoires sont bete meme tres ma chanson prefere est gagnam style ma deuxieme chanson prefere c est m en aller mon prenom Justin bieber.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité