flechePublicité

Forum Shenmue 2



Sortie le 21 Mars 2003 , Xbox

video shenmue the movie sou titrage francais

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salut tou le monde je vien de faire l aquisition de shenmue 2 ( sublime en passant) et je vien de decouvrir k il y a eu une version de shenmue the movie avec les sou titrage francais ki a ete diffuser sur fun tv en juin 2002 donc voila si kelkun pourrai me dire si il l a ou alor ou je pourrai l avoir cela m avancerait beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas si tu peut avoir des lien pour ce long métrage car sa fait une trotte qu´il est passé sur DUN TV.essaye de voir quand meme si tu peut le trouver,mais bon je trouve que pour moi cela ne servirai a rien car si tu a le jeux et que tu a vue toute les vidéo ba sa veux dire que tu sais se qui se passera a par que c en VF(sous-titré bien sur).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pr ta reponse en faite je n ai pa encore regarder le film je l orai regarder avec plaisir si il y avai eu au moyen les sou titre anglai ca m orai permi de comprendre un peu plu c pour ca ke je cherche la version sou titre francais pui je n ai jms jouer a shenmue premier du nom donc je prend en cour cet fameuse serie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a d´accord,mais un jour si tu a l´occasion de l´acheter ou que l´on te le prete,je te conseil vivement de ne pas le refuser et d´y joué car le 1er et vraiment bien meme si le 2eme le dépasse un peu mais au moin tu commencera l´histoire par son tout début et sa vau le détour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mai le prob c ke il fodrai ke j ai la dreamcast et vu ke la avec la baisse des pri xbox j ai claker plein d argent et pui une dreamcast d occaz c est rare donc voila ( pourkoi j ai revendu ma dreamcast !!) dc si je la trouve avec ce jeu je pense peu etre la racheter mai bon je reve pa non plu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tinkiete un jour quand tu passera dans un magazin comme CASH CONVERTER ba cette console et se jeu seront tout chaud pour t´attendre a un prix tré bas(dans les 60€ pour le tout)ne désepere pas,moi je l´avait acheter avant quelle sorte en france(que de souvenir)et je l´ai vendu juste avant que SEGA dise quelle aller mourir(g u du pot)et la il n´y a pas longtemp mon frere et moi on été a GIFI et il avait une cargaison de dreamcast pour 79€ en toute neuve avec un jeu,et bien j´en ai repris une mais c vrai que c dur maintenant de trouver les jeux mais je pense qu´il doit encore avoir des lien P2P pour les récuperer en graver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui merci du conseil en pul la derniere foi je sui aller a dock games il en avai uen mai j avai deja depenser plein d argent et en plu il venai juste d avoir un gar ki a revendu une bon cinquantaine de jeu dreamcast donc voila pui c vrai ke c est pa cher une dreamcast si on la trouve en occaz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : FlyingSpirit
Très bon
En fait j'ai joué le 1 et le 2 sur dreamcast. Ahurissant, encore aujourd'hui le souvenir reste fort ! Vous incarnez Ryo Azuki qui vient juste de perdre son père, supprimé par Lan di, chef d'un gang de malfrats. Flanqué d'une âme vengeresse vous aller vivre une aventure hors norme au Japon puis en Chine. Les personnages que vous aller rencontrer vont vous aider à démêl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité