flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur Xbox, PS2 Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

un de mes tests : prince of persia 2

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Quelle chance on a chez S’IL VOUS PLAIT Matrix et Jeux Vidéos ! On a depuis un peu longtemps quand même ce chef d’œuvre, que nous avons pas fini car nous l’avons depuis une semaine, et je fais le test le jour de sa sortie pour que ce même test soit publié le jour de la sortie qui a été repoussée deux fois !!! Ayé, mon new jeu favori est arrivé !!! C’est de plus en plus beau chez Ubi Montréal sérieux, sans deconner !!! Et nous avons toujours droit à la cinématique de début impressionnante qui va directement sur un flash-back, donc, si j’en crois mon expérience de Prince, cela voudrait dire que c’est la fin du jeu la première cinématique, je suis fort hein ? Et bientôt, vous aurez même droit au test de PES 4 sur X Box ! Bon, souvenirs souvenirs, si vous n’avez pas terminé le premier du nom ( C’est que vous n’aimez pas le jeu vidéo ), le Prince après s’être fait charmé par la douce et conne Farah, se fait enlevé toutes ses armes, toujours par Farah, et oui, c’est Balo !!! Alors il pars à sa recherche, mais en chemin, elle casse une porte, c’est balo !!! Donc le Prince devra résoudre une énigme pour avoir une arme, l’ARME !!! Ultra puissante, mais ce n’est pas la meilleure, cette arme pourra casser tout les murs et autres obstacles, mais avant de résoudre l’énigme des mirroirs et celle des chambres d’eau, vous n’êtes pas prêt de l’avoir la deuxième meilleure arme du jeu !!! Quand le Prince eut cassé la porte il cru, enfin crit : FARAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Enervé, il s’en va la poursuivre, au bout de plus d’une heure de jeu, vous la rattrapez, et là, là, mouahhhhhhhh, c’est l’âme du guerrier qui va vous envahir, Farah, va mourir !!! Elle va vouloir faire sa belle devant des zombies, tombé, le Prince va la rattrapé : ( Scène émouvante ) « ARAH !!! NONNN !!! Tenez bon !!! Tenez bon !!! – Prince, Kakulupia. –Qu’est-ce t’as dit Farah ? – Kakulupia – Kai ? – KAKULUPIA – Moi pas comprendre. – KA-KU-LU-PI-AAAAAA – AHHHHHH, j’ai pas compris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
– Bon et puis @!#$?* je lache ! – NONNNNNNNNNNNNNNNN. »Le Prince se releva, fit l’air très furieux, et là, là, mouahhhhhhhhhhhhhh L’ÂME DU GUERRIER EST EN VOUS !!! Soudain, Yoda apparut : « Soit l’Âme que toi avec… » Et voila, vous bastonnez une tonne de Zombies rien que pour le plaisir et pour la vengeance. Quand tout les Zonbies fûrent tomber en mortitude ( Je m’en fous si je sais pas parler au passé simple ), le Vizir apparut. Il demanda au Prince les Sables du Temps, mais le Prince ne voulu point. Vener, il monta sur une tour puis fusionna avec les Sables du Temps, et remonta le Temps, on entendit : FUSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! YA YA !!! Et vous êtes au tout début du jeu, sur le balcon de Farah, vous rentrez, et menez un combat sans merci ( Et oui ils n’ont pas dit merci…..Vous entendez ce bruit ? C’est le grand moment de solitude… ). Une fois que le Vizir, lui aussi fut tombé en mortitude, le Prince alla sur le balcon, suivi par Farah, il voulu s’enfuir, mais keudale !!! « Attendez, quel est votre nom ? – Appelez-moi… Kakulupia… » Et c’était sur cette phrase que je vous avez laissé sur le test du premier jeu. Vous verez si vous le relisez. Pinez, déjà une page d’utilisée pour le Flash-back ! J’espère que vous m’avez compris, les Flash-back sont très importants dans ce jeu, très ! Depuis le premier jeu, nous n’avons plus rien eu, rien, nada, keudale, à part une chose, une pub pour rasage… AVEC LE PRINCE DESSUS !!! Mais pourtant, on dirait que ça lui à fait ni chaud ni froid cette histoire, dans le 2, il a une barbe de Gandalf le gland !!!! Ah, mercredi, je vais aussi vous faire le test du Retour du Roi sur NGC, ainsi que celui de Enter the Matrix toujours sur cette console. Bon, parlons du 2 maintenant ! Vous commencez à courir, poursuivi par bête que vous ne connaissez pas, enfin, c’est ce qu’on croit, cette bête, se nomme le ( TIN TIN TIN ) Dahaka ! « Quiconque à ouvert les Sables du Temps doit mourir, vous devez mourir !!! Dit un vieillard au Prince. – Je préfère partir pour arriver à désamorcer le processus, plutôt que de rester là à attendre la mort… - Vous allez crever ! – C’est bon ta gueule ! » La bête vous poursuit, un chien est devant vous, un chien féroce, vous l’évitez, tant pis pour lui s’il crève bouffé !!! Mais, sans issue, une porte se dresse devant vous, le Dahaka se rapproche, vous la regardez, sortez vos épées, et la caméra vient directement sur vos yeux qui enclenche un flash-back. Vous êtes le capitaine d’un bateau, mais votre navire se fait attaqué… Vous tué tout les Zombies qu’il y a lors d’un entraînement très bien orchestré et vous vous battez contre une meuf, qui vous fait une balafre de ouf !!! Quand vous croyez avoir gagné le combat, vous l’avez perdu ! Perdu dans l’eau, vous vous égarez sur une Île, l’Île du Temps !!! Mais vous avez pour seul arme, un bâton… Le jeu est encore plus beau que son prédécésseur ! C’est vraiment de toute beauté !!! L’eau est magnifiquement bien faite !!! Les effets, l’eau, le feu, le beau temps, c’est de toute beauté ! La Bande son est plus qu’excellente, avec des voix entièrement en Français, et une BO de fou !! On se rappelle que le Prince nous avait laissé sur du Rock dans le premier, et bien, ça repart ! J’aurai préféré par contre avoir la voix de Monica Belluci pour une de ces dames, au lieu de voix pas connues ! Le scénario est excellent et suit bien le 1, si vous n’y avez pas joué, beaucoup de choses vous ne connaîtrez ( Vas-y que je te sort mon air Yoda là ! ). La Jouabilité est plus qu’excellente grâce à une liste de combos qui vous mettra tout les combos du jeu, bien pensé ! Enfin, la durée de vie est très bonne, car vous allez le terminer plusieurs fois ce jeu !!! Maintenant, passons aux points forts et faibles :
Points Forts :
Le Graphisme qui est de toute beauté
Le très bon scénario
Les nouveautés
Une très bonne bande son
Prince ultra maniable
Plaisir de tuer des Zombies
Difficulté rehaussée
Points Faibles :
La durée de vie qui n’a pas beaucoup augmentée

Maintenant que vous savez ça, passons aux nouveautés : Une Carte à explorer géante ! Possibilité de remonter le temps ! Fonction X Box live ! De nouveaux combos avec une liste ! Des bonus meilleurs que dans le 1 ! Nombreux pouvoirs déblocables. – Nombreuses armes déblocables ! --- Enfin, passons au :

Bilan :

Graphismes :
A beaucoup de jeu, je met 20 de moyenne en Graphismes, mais que quelques’un le mérite…Ce titre, ce jeu, le mérite amplement ! 20/20

Bande son :
Elle est excellente ! Comment dire ?? C’est le jeu parfait ou quoi ??? 19/20

Jouabilité :
Il est plus qu’ultra maniable, c’est trop stylé de le magner !!! 20/20

Scénario :
Même le scénario est bon !!! Regardez-moi ça !! 19/20

Durée de vie :
Toujours aussi décevante cette durée de vie, mais je parie que vous n’allez pas le finir qu’une fois, hein ? Hein ? Il ne vous faudra pas plus de 15 heures, malheureusement… 15/20

Note finale :
Ultra maniable, 5 points ! Graphismes de fou, 7 points ! Scénario très bien étoffé, 10 ! Jouabilité, 10 ! Durée de vie, 5 ! Ah merde, ça dépasse largement 20 là, vous l’aurez compris, ce jeu doit être sur tout les vidéothèques, il sort sur toutes les consoles en plus ! Je suis tout ému, j’ai des frissons et tout, donc, il ne vaut pas moins de 20, sur, 20…

Wallyd le Prince de Perse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal ton test, mais pas parfait ;

Defauts :

- Il y a deux 20/20 (impossible, rien est parfait dans le jeu-vidéo... )
- Tu t´emportes un peu, et tu sort du contexte du test de pop2 avec des citations hors-sujet !
- Tu emploie des mots comme "zombie"... Qui sont trop familier pour un test !

Qualité :

- Test du grandeur raisonnable !
- Mise en page convenable
- Etc...

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zombie, mais ils les appellent zombies, du moins dans le 1.
je sais qu´en tout j´ai mis beaucoup de 20/20, mais en ce moment même, je change tout ! mais pour moi un 20/20 = un jeu à avoir absolument.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans prince of persia, les monstres ont des noms ; raider, brute, griffin, esclave, silhouette, etc...
Mais en aucuns cas le nom de "zombie" !

Et puis un 20/20 veux peut-être dire "un jeu à avoir absolument." mais pas forcement pour le lecteur (la plupart... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parle de prince of persia 1, tout les noms que tu m´a cités venaient du 2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant pour moi...

mais le titres de ton sujet est "Un de mes tests : Prince of Persia 2" pourquoi le "2" alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n´as pas lu le test en entier...
j´ai fais un flash-back pour se situer l´histoire du 2. lis le test en entier tu veras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oulala quelle match sublime arreter on dirai des bebe mais dahaka a surement raison
 
 
ayé t content full sith ?? c bien !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense moi que c’est un gros copié/collé avec quelques rajouts vulgaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon en clair, la conclusion, merci !

sa donne quoi, j´ai pas envie de tout lire
en plus, y a des fautes, LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais oh fusion !!

ou tu vois des fautes ??? lol

la conclusion il a eu 20/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens un autre defaut:
Quand tu test un jeu, c´est pas comme si tu parlais à un pote sur une conversation msn. Les "« ARAH !!! NONNN !!! Tenez bon !!! Tenez bon !!! – Prince, Kakulupia. –Qu’est-ce t’as dit Farah ? – Kakulupia – Kai ? – KAKULUPIA – Moi pas comprendre. – KA-KU-LU-PI-AAAAAA – AHHHHHH, j’ai pas compris." ou "FUSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! YA YA !!!" ça colle pas du tout et faut de ne pas faire pro, ça fait même tache.

Autant il faut reussir à garder un contact amical et plutôt convivial avec le lecteur, ce qui est primordial, autant il y a des limites tout de même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité