flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 16 Décembre 1999 , Playstation 1

un bon jeu de guerre?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

j ai envie d acheter un jeu de guerre du genre medal of honor mais je prefere etre conseillé avant d acheter une connerie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend gost recon cest un bpn jeu de guerre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille Wolfenstein c´est un bon jeu mais ça sésit quelques fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille full sppectrum warrior,même si il est un peu court
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi full spectrum warrior est trop trop bien mais le seul problèmes c´est que la durée de vie est courte.
Voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil halo qui et un jeu de guerre fps ,en atandent le 2 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui,halo est excellent mais le probleme,c´est qu´il veut un fps du genre medaL of honor,des jeux de guerre non science fiction,donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un conseil,si tu veux un jeu comme MOH,ne prend pas full spectrum warrior!
Full spectrum warrior est un jeu de stratégie!
Bon,tu fais la guerre,mais tu ne déplace pas ton mec en tirant comme un bourrin sur tout ce qui bouge!
Tu vois un mec à la troisième personne((gta-like)),et tu dis à cette personne qui commandent un groupe de trois personnes,allez à tel endroit en faisant telle chose.
Donc,si tu veux un jeu a la MOH,soit,prend Ghost recon,ou alors rainbow six 3,ou tout simplement Halo!
Si tu as une patiente de fou,attends Half life 2 ou Halo 2 ou encore Doom 3!

Voila!
@+!
 
 
Je te conseille full spectrum warrior , mais il faut que tu sache que ce n´est pas tellement un jeu comme Medal of Honor , c´est un jeu de gestion d´une unité je dirais !

Sinon il y a aussi , les Raindo six qui sont bien , mais je sais pas si tu vas totalement acroché a l´univer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jte conseille Halo (de preference le 2 si t patient) et Full Spectrum Warrior
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille full spectrum warrior et ne prend pas (enfin commen tu ve) medal of honor soleil levnt qui est bien que le s5 premiere minutes de jeu ensuite la durée de vie et pas terrible
et les graphisme pa tres bon
donc si tu ve un bon jeu de guerre prend full spectrum warrior
ou ghost recon qui est pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Full Spectrum Warrior est le + realiste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
médaille of honore é b1 mé ya pa que sa sa dépend la guere qe tu ve(future présent ou passé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta medal of honor!gost recon !
ou attend pluto brother in arms!!!!!!!, ou men of valor !ou delta force black howk down!

ps:vive ubisoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille de prendre Return to castle Wolfenstein ,c´est un excellent FPS qui se situ durant la 2nd guerre mondiale donc contre les nazis !c´est un jeu de guerre pur et dur avec du paranormal.il est bien (voir très bien )réalisé et franchement pour moi il est sur le podium des fps sur xbox au coté de halo ! a
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shadows pos :red mercury un des meilleurs jeux (sortit au canada)g pu lessayer, jouable online . appart ca battlfield modern combats ,exelent (aussi online).pour finir holo 2 est plutot un bon choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité