flechePublicité

Forum True Fantasy Live Online



Sortie Annulé sur Xbox

True fantasy live online

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

-Que pensez vous de true fantasy live online?
-Aller vous l´acheter?
-Sera til payant comme un everquest ou autre mmorpg?
-Quand sortira-t-il?


Merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben la date je c pas trop, mais je epsne aps qu´il ser payant, mais le X-box live sera requit pr y jouer (evidemment) mais il a l´ai dément c un des supers jeux qui vont sortir sur X-box avec full spectrum warrior ninja gaiden et halo 2!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeux est une tueri, c tout simplement cela mais pour des infos plus précises vas sur le site officiel ! Pour la date le Japon a un test en Juin donc on a le temps de vivre et pour si cela sera payant, normalement non car microsoft a chosi cela mais tous ces infos ne sont pas sur ! Attention !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi personnellement jai jamais eu de true fantasy.... mais tout le monde en parle donc ouais vaut til le coups
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu ma lair pas mal du tout mais bon vive l´attente!!!!!Joli tout de meme le jeu grace a son originalité en sel shiding
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que cela ne sert à rien de parler de TFLO tellement sa date de sortie est lointaine et en plus pour l´Europe.
Il sera vraiment bien et assez de personne l´acheteront pour rendre l´expérience interresante.
Il sera payant comme tout MMORPG et ça c´est sur. C´est le seul avantage pour le devellopeur.
C´est comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, Je kiff ce jeux, DSL je me suis un peu emballé ! Mais c la vérité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keske vous pensez de ce site :


http://tflo.mondespersistants.com/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que ce site est tres complet sur true fantasy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je v l´acheter c obliger , jadore le mmorpg, mais si c payant c un peux chiant koi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fais deja con paye asser cher les jeux plus linternet manquerai plus quil soit payant en live et surtout fo pas oublier toute largent quil vons se faire si c payant et il continuerai comme meme a les mettre a 60 euros c "degueulasse"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c cler, gspr ke microsoft sera intelligent et ne nous fera pas payé un p****** d´abonnement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en tout cas ce qui est sur c´est que si sur linternet il sera payant il ferons moins de vente de jeux ca c sur donc un effort pas payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toutes facons, koikil arrive, jme lachete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi fo voir car comme meme ca fais bocoup dargent pour un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est cler, mais vla le jeu ossi,
moi aussi , o fond jme dis ke ca fais cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ra pourvu qu´il soit pas payant sinon moi je pleure ... nan mais franchement ... il a lair tro bon ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bonne année de la part de TFLO

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité