- L'essentiel
- Meilleur prix
- Test
- Vidéos
- Photos
- Astuces
- Actus
- Fonds d'écrans
- Avis
- Patchs/Démos
- Forum
quizz sur halo
Partager ce sujet
Page 6 sur 87 / Total : 1728 résultats
Sauvegarde...
Et quelle est l´arme qui est totalement inefficace contre les flood ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le sniper
combien de rangées des dent ont les elites ???
combien de rangées des dent ont les elites ???
Bloqué dans Halo ?
On vous répond tout de suite !
28/01/11
Canyon b
22/02/09
Je suis bloqué!!!!!!!!!!!!
28/02/11
Finir le jeu halo 1 sur xbox
10/02/11
Vie illimit
10/02/08
Je ne trouve pas de server
Sauvegarde...
Ils on 4 rangé de dents !
Ils on meme repris sa des film ALIEN.
Et pourquoi les grunt doivent porter un masque qui ressemble a un masque a gaz ??? La réponse vous pouvez la trouver sur www.halo.fr !
Et je veu la réponse COMPLETE !
Ils on meme repris sa des film ALIEN.
Et pourquoi les grunt doivent porter un masque qui ressemble a un masque a gaz ??? La réponse vous pouvez la trouver sur www.halo.fr !
Et je veu la réponse COMPLETE !
Sauvegarde...
c pas une sorte de museliere qui les aide a respirer ??
Sauvegarde...
Si mai j´ai dis que je voulai l´éxplication complete !!!
EX: C´est un masque qui leur procure du TILT de TILT car c´est le gaz naturel de leur TILT.
PS: les TILT sa veut dire que le mot est caché...
EX: C´est un masque qui leur procure du TILT de TILT car c´est le gaz naturel de leur TILT.
PS: les TILT sa veut dire que le mot est caché...
Sauvegarde...
Salu je revien aussi d´une semain d´absence, et gamer psy elle et dure ta question tu la trouver ??
Sauvegarde...
c clair on s´demande ou tu vas chercher tout sa !!!
Sauvegarde...
TEXTE REPRIS DE LA PAGE http://www.halo-game.com/index.php?p=fans&r=55
"Ils sont originaires d´une planète glaciaire, où l´atmosphère est composée de Méthane, d´où les masques respiratoires qu´ils portent."
Ce qui veut donc dire que c´est un masque qui leur procure du méthane de leur planete car c´est le gaz naturel de leur planete !
VOILA ! è_é A VOUS !
"Ils sont originaires d´une planète glaciaire, où l´atmosphère est composée de Méthane, d´où les masques respiratoires qu´ils portent."
Ce qui veut donc dire que c´est un masque qui leur procure du méthane de leur planete car c´est le gaz naturel de leur planete !
VOILA ! è_é A VOUS !
Sauvegarde...
ouai bien jouer pour avoir trouver ca!!!!moi je vous laisse aussi posee une question j´suis crever haujourd´hui ...
Sauvegarde...
bon comme aujourd´ui je suis nouveau une petite question facile quel est l´arme la plus puissante du jeu (mode multijoueur compris) allez bonne nuit a tous et vive halo et halo 2
Sauvegarde...
L´arme la plus puissante c le Lance-roquettes M 19 SSM
Voila @+ et BONNE NUIT a tous
Voila @+ et BONNE NUIT a tous
Sauvegarde...
demtac a écrit:
bon comme aujourd´ui je suis nouveau une petite question facile quel est l´arme la plus puissante du jeu (mode multijoueur compris) allez bonne nuit a tous et vive halo et halo 2
Bienvenu a toi DEMTAC et merci d´avoir poster ton premier message sur mon topic ^^
Ta question est hasardeuse car sur Halo PC il y a deux armes de plus que le Halo Xbox et on ne sait pas de quelle Halo tu nous parle.
Pour moi l´arme la plus puissante du jeu PC est le bazooka a plasma car il a plus de munition et il envoi aussis plus de charge avant de recharger que le bazooka.
Et pour l´arme la plus puissante du jeu Xbox est bien entendu le Lance-roquettes M 19 SSM.
Voila ++ et @bientot ^^
Sauvegarde...
moi g une question(elle a peut-etre deja été posée g pa tou lu):
En quelle anéée se déroule je jeu Halo?
En quelle anéée se déroule je jeu Halo?
Sauvegarde...
ben t´aurai pas du dire la réponse c trop facile, moi j´aurai pu dire aussi entre 2000 et 3000 c pareil, pose une autre question celle là ne peut pas etre validé comme réponse surtout que la question est facile et tu aurai pas du donner la réponse
bon je pose une question on sait jamais que quelqu´un sache (peut etre gamer spy doit savoir), en quelle année les spartant on fait leur premiere mission, donc sa se passe avant la destruction de reach donc avant 2552 c à l´époque ou tout les spartant sont encore vivant.
bon je pose une question on sait jamais que quelqu´un sache (peut etre gamer spy doit savoir), en quelle année les spartant on fait leur premiere mission, donc sa se passe avant la destruction de reach donc avant 2552 c à l´époque ou tout les spartant sont encore vivant.
Sauvegarde...
Je ne sai pa si tu a la reponse toi meme mai g ouï dire ke cétai en 2525.True or false, that is the question...
Page 6 sur 87 / Total : 1728 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DRM esKadri
Très bon
Le meilleur FPS de tout les temps
Ce jeu est tout simplement le meilleur des Halo, un solo long, diversifié avec des niveaux trés vaste. Des graphismes bkuffant pour l'époque, ce jeu est une perle !! a ne manquer sous ancun prétexte
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.