flechePublicité

Forum Doom



premier screenshot de la version xbox de doom 3

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats



voilà la première image exclusive de la version xbox de doom 3 .....ça déboite mechamment !!!!!!
On comprend pourquoi ce sera une exclue xbox les autres consoles étant trop faiblardes pour le faire tourner !!!!
J´en bave d´avance !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je sais pas mais j´ai deja vu plein d´image de doom 3 sur un ancien mag de jeux video !!!!!!
 
 
Regardes les autres scans toujours de la version xbox sur ce site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement si tu vais mi la photo dans sa taille originale, on aurai vu les defauts...dui moins en comparaison avec la mouture PC...
Detail et texture de l´arme fade
contour du perso pas net
et detail de la modelisation remplacée par du bump mapping... a outrance.

Bref, pour profiter d´un jeu du calibre de DOOM3, il faut y jouer sur PC et non pas sur Box.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et non Carmack il a dit que la version PC et xbox serait parfaitement similaire NANANANERE!!!!!Looool ,et ce screen est superbe ,pas la peine de chercher des defaults qui n´existent pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch tu aime les consoles ou tu n´aime pas ou alors tu prefere le pc ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sublime !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snakent 5 a écrit:
chouch tu aime les consoles ou tu n´aime pas ou alors tu prefere le pc ?


mdr, j´aime les deux, mais faut pas se leurer....

DOOM3 represente les jeux Next Generation dans toute leur splendeur. C´est le seul jeu qui exploitera les carte du genre 9800XT dans leur dernier retranchement. Un jeu dont les modelisation sont tellement genereuse et gourmande que le porter sur une console actuelle (meme box) signifie obligatoirement perte de qualité. Heuresement pour vous futur jouer de DOOM box que le jeu tournera en 640*480

Et oui j´aime ma box, tellement je l´aime je lui ai foutu 45 jeux sur son dur ^_^ mais chut!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dante GT
Très bon
J'ai vraiment bien aimé! Digne de la serie Doom. Dommage que le 2 soit si difficile a trouver!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité