flechePublicité

Forum Dead Or Alive Ultimate



Sortie le 18 Février 2005 , Xbox

partners day de microsoft

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats


Hier soir a eu lieu le Partners Day 2004 de Microsoft. Comme chaque année Bems et Bems.be ont participés à cette soirée entièrement dédiée à la Xbox. En dehors de la présentation du line-up hiver 2004 de la console, Microsoft avait organisé un grand tournoi en LAN sur le très attendu Halo 2. Nous avons également eu l’immense plaisir de voir le making off du jeu et de pouvoir le tester sur écran géant. D’ici la fin de la semaine, un compte-rendu en images et en vidéos sera disponible sur le site. Lors de cette soirée, Microsoft a également dévoilé certaines dates de sortie, à savoir :







-Mechassault 2 : disponible le 21 janvier 2005

-Dead or Alive Ultimate : disponible le 28 janvier 2005

-Doom 3 : disponible le 25 mars 2005

source bems.be




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Microsoft a aussi tirer au sort 20 gamers dans le monde qui ont eu droit a un voyages aller retour pour Redmont ou il ont put tester Halo 2, le reve,non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´ est sur de la date de sortie pour DOOM 3 ? parque je trouve ca bizar qu´ il donne une date aussi précise pour un jeux qui est trés compliqué a métre sur conssol a cause de sa " compléxité " quéstion graphisme ( il est impossible de pouvoir jouer a DOOM 3 sur ordi car il demande une tro grande qualité graphique, ils ont méme sorti un pack avec une carte graphique et le jeux pour 450 euro...) moi jtrouve ca bizar ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette in fo esr source bems.be en belgique alors je pense pas qu´il sorte une intox a toi de voir cette info mais moi j´y crois.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok si c est eu qui l´ ont dite alor j´ y croi aussi mais ca m´ a l´ air tout de méme bizard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils n´ont pas parlé aussi de la prochaine version de Windows aussi ?
Non? a bon....^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Joli packaging
  • Le mode online
  • Beaux graphismes de DOA 2
  • Les filles !

Les -

  • L´intérêt du premier volet
  • Ca sent le produit purement commercial
  • Durée de vie faible au final
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La vidéo presqu'ultimate

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mat63c
Très bon
DOA 3 n'était pas assez technique alors Tecmo a ressorti DOA 2 avec le moteur graphique de DOA 3. Les graphismes sont donc splendides, les costumes sont très nombreux, variés (tout comme les arènes) et simples à débloquer. DOAu possède aussi un option live qui lui donne une durée de vie illimité. A noter que le premier DOA est présent mais n'a pa été retouché. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité