flechePublicité

Forum Dead Or Alive



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Saturn , Sortie 1998 sur Playstation 1

pack doa ultimate

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Comme c´est une information concernant le Japon, je devrai mettre ce sujet dans le forum Import mais, comme personne ne vient voir mes sujets ainsi que ceux de Philou, je le place ici afin que beaucoup de personne puisse la lire. Mais attention, c´est la dernière fois que je fais ce geste pour vous alors, s´il vous plait, venez jeter de temps en temps un petit coup d´oeil au forum Import, cela nous fera très plaisir

Pour la sortie de Dead Or Alive Ultimate le 25 mars au Japon, Tecmo a vu les choses en grand, la mise en vente d´un pack assez fourni contenant une Xbox bleue avec le logo de DOA, une manette, le kit DVD, un abonnement de 1 an au Xbox Live et bien sur le jeu DOA Online. Mais le goodie le plus "sympathique" reste un traversin avec comme dessin Kasumi en maillot de bain ! Un bon moyen pour faire des rêves bien acidulés
Ce bundle coutera la modique somme de 168 euros. Esperons que Microsoft saura aussi généreux envers les français...



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le traversin fait un peu mauvais gout je trouve....style objet collector pour otaku (un peu comme doa xtrem beach volley ball, lol il me fé bien rire ce jeu !)....enfin bon ce genre de truc ca marche bien o japon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il é pas kestion du sortie française ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce genre de pack, c super rare en europe....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sé bien dommage, ils ont vraiment de la chance ces nippons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
muoais....un traversin doa comme ca j´en ve pas....mé c vrai ke pour d´autre pack ils ont de la chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca existe avec d´autres perso ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucune idée mais vu le prix d´un jeu simple en import, le pack doit etre extremment cher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(3 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité