flechePublicité

Forum Kameo



Sortie Annulé sur Xbox

La xbox et le tokyo game show

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Outre le X03 qui va bientot se derouler,le site Gamekult nous apprend que de nouvelles infos sur HALO2 et KAMEO(le jeu du studio RARE)seront présentés lors du TGS,c'est un peu bizzare vu que le x03 est fait pour ça ,mais bon c'est comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non le X03 est fait pour que Microsoft presente ces jeux a l'Europe. D'ailleurs il est peut etre prevu que le X3 se deroule a St tropez. (cocorico!!!!)Le TGS est un salon qui touche un public japonais. Ne fait pas l'amalgamme clowny!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chouch,je sais tout ça le XO3 se deroulera à nice c'est officiel et ça commance le 16 ou 17 septembre(je sais plus)le TGS c'est autre chose je sais aussi,non ce que j'ai voulu dire c'est qu'en plus des jeux que crosoft presentera à Nice il en presentera encore lors du TGS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ca peut les aider a vendre plus de 650 XBOX au japon par semaine.....pourquoi pas! En tout cas avant d'atteindre les 35000 PS2 par semaine ils ont du boulot chez crosoft!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ça changera rien c'est une certitude,de toute façon 1)le style de jeux n'est visiblement pas apprecié(peut etre qu'avec l'arrivée des futurs RPG ça va aider?) et 2)leur protectionnisme fait qu'une console ricaine c'est pas leur truc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y sont quand meme un peu cons ces Jap car meme si la Box possede beaucoup de daubes, il y a dessus des titres enormes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai surtout l'impression qu'ils ne veulent meme pas preter attention à la console,attends faut pas deconner il arrive meme que la psone se vende mieux!!! y'a un soucis quelque part là,quand le game cube est sortis,ils se sont limites precipités alors qu'on pouvait pas dire qu'elle possedait à son lancement des titres du calibre de ce qu'avait été mario64,microsoft veut coute que coute creuser sa place sur ce marché mais il est clair qu'ils ne ne sont pas tellement conscient de l'ampleur protectionniste(comme je l'ai dis) de ce pays,gare à ne pas s'y casser les dents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon avec tous les $$$$ qu'ils ont, il peuvent creuser! Imagine que Bill Gates aurai pu a lui tout seul lancer la Box dans le monde, avec son propre argent.....alors avec l'argent de la societé....Alors qu'ils creusent et nous sortent de bon jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
True fanatsy live est le meilleur exemple de bons jeux lancé pourseduire le Japon!!!Je l'attend celui la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que tu n'as pas la date de sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le trailer de Kameo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : code vesix
Très bon
Exellent jeu de plate-forme/action/aventure. C'est le jeu qui au line up, a démontré les capacité de la 360 grace notament à ses textures sublimes, le nombre d'ennemis ahurissant qu'il offre à certains moments du jeu (les dévelloppeurs nous ont dit 3000 ennemis à l'ecran ... perso j'ai pas compté mais j'en doute peu). En plus d'être un vrai bijou techniquement, Kaméo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité