flechePublicité

Forum Kameo



Sortie Annulé sur Xbox

Kameo ,qui s'y interesse

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Kameo sera un titre phare pour rare qui va montrer ou non si la societe a perdu ou non son savoir faire(car avec ghabbed by the goolies sortis a la va vite on reste perplexe)on commançe a avoir des doutes,alors Kame :Grosse bombe en prevision ou pas???[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais pourquoi pas c´est vrai que se jeu s´impose (a sa prochaine sortie) comme un jeu excellent dans tout les domaine mais c´est pas le jeu que j´attend le plus et toi clowny c´est quoi le jeu que tu attend le plus en se moment




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en fait je savais meme pas que un jeu se nommant kameo allait sortir moi j´attend halo 2 et pop !!!!!!!!!!!et fable !!!!!!


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kameo grosse bombe!
POur des image et des video a gogo allez voir sur le site de Rareware, tout y est dispo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kameo..beaucoup d´espoirs en ce titre,mais perso je préfèrerais Conker´s !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou fable qui a l´air d´un bon titre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cris8874 a écrit:
ouais pourquoi pas c´est vrai que se jeu s´impose (a sa prochaine sortie) comme un jeu excellent dans tout les domaine mais c´est pas le jeu que j´attend le plus et toi clowny c´est quoi le jeu que tu attend le plus en se moment





Celui que j´attends le plus,ben ça serait MGS3 sur ps2,sinon halo 2 mais je suis curieux de Kameo,il m´a l´air d´avoir un fort potentiel action/aventure! Entre parenthese(pour ceux que ça interesse) je ne serais trop vous recommander de telecharger les 2 trailers du jeu sur ce site(rubrique ´´Microsoft´´ds le listing du bas)

La musique des trailers st géniale,particulierement celle du 2e trailer,bien péchu je trouve!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en parlant d´halo 2 quelqu´un a la vrais date de sortie ou alors on reste sur :
peut etre mars _ avril ?


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui cé vers mars-avril
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le trailer de Kameo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : code vesix
Très bon
Exellent jeu de plate-forme/action/aventure. C'est le jeu qui au line up, a démontré les capacité de la 360 grace notament à ses textures sublimes, le nombre d'ennemis ahurissant qu'il offre à certains moments du jeu (les dévelloppeurs nous ont dit 3000 ennemis à l'ecran ... perso j'ai pas compté mais j'en doute peu). En plus d'être un vrai bijou techniquement, Kaméo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité