flechePublicité

Forum Kameo



Sortie Annulé sur Xbox

Kaméo en eaux troubles ...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Une petite vidéo montrant le monde sous marin du jeu :tout est superbe ,des textures aux effets de reflections en surface etc ... y´a rien à jeter !

Elle est belle ma dorade !!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai toujours pas trouvé ce que "vous" attire tant dans ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rôô mais t´es difficile aussi

Attends dejà c´est visuellement superbe et ça semble proposer un gameplay aboutis avec la multitude de transformation possible qui donneront surement lieu à une variete de situation tres interessante ,t´ajoutes à ça une BO qui là aussi a l´air de bien assurer ben c´est pas rien quoi .

Enb tout cas ,apres la deception de Conker ,j´attend de Rare qu´ils profitent des next-gen pour enfin se remuer un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J’aime pas du tout ce jeu graphiquement bas ça doit etre le contexte qui me plait pas car je le trouve pas très beau contrairement a un PDZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé bien les grphismes par rapport a d´autes jeux sava ( ça me préoccupe pas trop ), c´est plutôt l´univers du jeu ! Sa ne ressemble a rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu est beau , il a l aire tres originale sa change je l attend et c bien que l univers ne ressemble a rien comme tu dis fastersonic c se qui fais le charme ( c plus un univers feerique)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense quil va etre super cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lord.cebast a écrit:
J’aime pas du tout ce jeu graphiquement bas ça doit etre le contexte qui me plait pas car je le trouve pas très beau contrairement a un PDZ



En meme temps ça n´a rien à voir avec un PDO ,ça doit jouer peut etre non

Et puis ce qu´on nous a montré à l´E3 de PDO etait minable ,les nouveaux screens y´a du bon voire du tres bon mais aussi du moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le trailer de Kameo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : code vesix
Très bon
Exellent jeu de plate-forme/action/aventure. C'est le jeu qui au line up, a démontré les capacité de la 360 grace notament à ses textures sublimes, le nombre d'ennemis ahurissant qu'il offre à certains moments du jeu (les dévelloppeurs nous ont dit 3000 ennemis à l'ecran ... perso j'ai pas compté mais j'en doute peu). En plus d'être un vrai bijou techniquement, Kaméo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité