flechePublicité

Forum Doom



HL 2 & Doom 3

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Half Life 2 et Doom 3 vont être porté sur X-Box, mais est-ce que les deux jeux seront aussi bien faits que sur un PC ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais la box est tres tres puissante ! je ne sais pas si une carte graphique aujourdui ds les pc est aussi puissante que celle de la box ! normalement non, mais bon comme jai un peu decroche de lactu pc en technique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr philoula carte graph de la box fait a peine 800 sur 3Dmark2003 alors que le haut de gamme des cartes PC depacent maintenat les 5000.... Tu comprend donc que les jeux, a forciori Doom3 et HL2 seront bien plus beau sur PC (equipés d'une 9800 pro ou 5900 ultra....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais sa se vaut la bobox offre de tres beau graphisme mais moi je prefere prendre ces deux jeux sur xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors voila les resultats officiel en terme de puissance chez Nvidia:1/ FX (toute la gamme....)2/ TI (toute la gamme aussi...)3/ chip Xbox.Donc voila la box offre de beaux graphismes....en 640*480 (sur une tele quoi!) Les cartes graph PC derniere generation offre des performances bien plus elevés a des resolution depassants les 1600*1200,soit presque le triple de la box!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma tnt 1 chouch ? loll non jdeconne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vraiment incroyable ce ke tu dis chouch!!!!!!!je pensai pas ke certain pc pouvait etre 3 foi + puissant ke la xbox!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement si les devellopeurs font bien leur boulot,le resultat sera superbe et quasi identique à ceux des pc haut de gamme ça ne fait aucun doute(bien sur la definition télé ne sera pas la meme que celle d'un écran pc,mais pour jouer occasionellement sur pc,moi je m'en tamponnede le def de l'ecran parce que les yeux rivés sur un écran pc avec trés peu de recul,à la longue t'as la tete comme une pastèque!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dante GT
Très bon
J'ai vraiment bien aimé! Digne de la serie Doom. Dommage que le 2 soit si difficile a trouver!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité