Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

halo 2 ? chef d'oeuvre ? débat

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

je sais que je vais me faire tuer, mais pour moi halo 2 n´a rien d´un chef d´ouvre vidéo/ludique.
gameplay des plus basiques !! le plaisir de jeu est quesiment absent.
graphismes exeptionel sur xbox
level design minable ! répétivité des décors, niveu mal fouillé, niveau brouillon
durée de vie solo : nul (trop facile de surcroit)
durée de vie multi : exelente
musique pas bien choisie et répétitives
scénario américains sans surprise et assez chiant

voila pour moi ce jeu est un jeu commerical ou le plaisir de jeu n´est pas la en solo mais ou il est en multi (fo til encore avoir le live), le scénario assez moyen et les pahses répétitives du solo laisseron les autres amer et pour ceux qui ont le multi , ce jeu savére pas mal.

voici ce sue je pense du jeu

maintenant que pensez vous du jeu soit par sondage soit par texte argumentatif
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi j´ai mis navet sans blague ce jeu n´est pas culte de plus il est deplorable !!! m´enfin ya beaucoup de fan quoi !!!
Sauf qu´ils n´y connaissent pas grands grands chose en la matiere...J´ai vu mieux !!!

Alors quand je vois l´histoire du masterchief je dit que 18/20...vaut plutot 15/20...

il est pas aussi nul que ça !
les musiques sont bien , les graphismes ça peut aller pour de la xbox.
j´aurai il est vrai préféré un scénario plus terrien

le jeu solo est lamentable !!! je me demande pourquoi ce jeu s´est vendu des millions et des millions dans le monde entier alors qu´il n´as aucun mérite!!
alors qu´est ce qu´halo ? une reprise de tous elsz bons ingrediant des fps pour en faire un fps !! en calir halo 2 est totalement innvovateur meme en multi car il reprend des principes célébres et réputé !! meme si on samuse en multi !!
en clair pour moi halo 2 vaut 12 sur 20 pour le solo et 14 sur 20 pour le multi.!! je suis peut etre très méchant mais :

gameplay : 14/20 : halo 2 reprend tous els bons éléments de tous les fps pour en faire un gameplay innovateur mais facile a prendre en main.

durée de vie : en solo sa reste très bas, le jeu est simple et la répétitivité du jeu fait que on ne le recomencera pas 20 fois.
par contre le multi propose beaucoup de map et beaucoup de map donc on séclate beaucoup !!

musiques : des sons déjà vus, répétitives et que ne nous donne aucun effet d´ambiance !! 8/20

graphismes : on restera espoustouflé par la quelité graphique du soft mais pas pour son level design minable !! 14/20

voila

je suis a 1 pour cent d´accord avec toi:
les graphismes dechirent tout et le design aussi.
la musique est dans le rytme et colle avec l´ambiance du jeu
le mode solo dechire tout ainsi que le mode multi b(n´ayant pas le live, je fait des LAN qui dechire tout avec mes potes).
la durée de vie est le seul reproche qu´on peut faire a ce jeu ainsi que son scenario avec une fin tres.... speciale.

Je l´ai testé avec un pote en mode coopération pdt 2h et je trouve qu´il est plutot bien !!

Mais c´est vrai qu´il n´est pas exeptionnel...

je lui mettrai 15/20 (bien mais pas exceptionnel)

Par contre les cinématiques sont supers!!!

ok déjà
les graphismes sont très beau sur xbox mais moi je parle du level desogn du jeu minable !! les décors se resemble, les niveau sont originals et l´interaction avec l´environement est nul.

les musiques soites elles sont bien mais beaucoup trop similaire au 1 et on sent la précense de musiques commercial et très peu fouillé.

scénario solo très moyen (la fin du jeu est très décevante)
multi : très bien

en clair un jeu commercial ou pour ma part le plaisir de jeu n´est pas la !!!
un jeu qui vaut 10/20 en solo et 13/14/20 pour le multi

Tu mets 13-14/20 en multi à Halo 2 ?! As-tu le Xbox Live ? Si tu ne l´as pas tu ne peux pas parler du multi.

smurff a écrit:

Par contre les cinématiques sont supers!!!

en tout il y a plus de deux heures de cinematique soit un long metrage entier!

des cinématiques dont le scénario est minable ouais !!

Je touve le scénario franchement bof mais le jeu est quand même classe moi je trouve que 18/20 est mérité.

moi j´ai mis un trés bon jeu
je trouve qu´il ressemble quand meme un peut trop au 1 er
meme si on peut tenir deux armes a la fois et qu´il y a de nouveaux véhicules.
voia mon avis @+

moi j´ai vraiment accroché au sénario (faut suivre toute les cinématiques jusqu´à la fin), sauf la fin où ya une impression d´inachevé.

les niveau sont extrement bien pensé je trouve, il y à plusieur facon de réussir sa mission ce qui n´est pas toujours le cas dans les fps.

graphismes ne sont pas la révolutions ,mais il mette une petite giffle quand meme.

la duré de vie est tres faible, mais quel bonheur la premiere foi que j´y ai joué, c´est simple quand il est sortie le mercredi, à midi je suis aller me l´achetter, j´y ai joué jusqu´à 19h non stop (si le jeu était nul j´aurai vite décroché).

pour moi halo 2 est comme une expérience vidéoludique (meme si ce n´est pas un jeu à part entier).

sur ce jeu on peut avoir 2 avis, ceux qui ont pc +xbox, ils vont trouvé ce jeu bien mais sans plus (normal ya plein de fps sur pc), et ceux qui n´ont que la xbox et trouve ce jeu énormes.

ok quand je vois vos résultats !! on dirait que ´lon n´é pas les meme joueur !!!

NON mais halo2 a de tres bon graphisme.
Mais se que j´aime pas, ses les niveaux dont beaucoup de monde prédissait le meilleurs jeux de l´année et pourtant c pas le meilleurs.
En multi il n´y a pas assez de carte,
pas assez de véhicule presque rien,
en faite il manque quelque chose en + dont microsoft aurrait pu chercher mais bon,
halo 2 n´est pas de la @!#$?* quand meme. loin de l@
mais bon il reste un bon jeu mais sans +

halo 2 est un jeu qui a demandé des milions et des millions pour son dévelopement !! en enffet grace a ses millions, il ont pu cré un jeu pas mal !!!! mais sans plus !!
je suis sur q´un studio ayant le meme fric pour cré halo2 aurait fait un truc beaucoup mieu !!!

moi je vais geuler !
les niveaux sont excellents , il y en plein de différents ( as tu joué a halo 1 ? )
car les nivaux sont bien plus fouillés dans le 2 et vraiment on prend du plaisir a découvrir les très nombreux secrets répartis dans le jeu !
ensuite, les musique sont répétitives ?! ( t´as fumé quoi ? )
la musique est de toute beauté et correspond parfaitement a l´action .
Le scénario contrairement a la plus part des jeux americains ( ex; Full spectrum warrior , battlefiel 2 , amreica´s army )
ou le but but est de buter des talibans qui jurent en arabe!rien de tou ca dans halo 2
de plus dans les moments où on va dans l´espace et que l´on peut voir la terre ; on ne voit jamais les etats unis ! ( et oui on voit seulement l´afrique )
donc le scénario n´est pas " americain "
voilà halo 2 n´est pas un chef d´oeuvre mais il écrase quand meme tous les fps de ce genre .. son seul rival sérieux est Half-life 2 .... entre 14 et 18 est correct ...

A MOI !

Tu parle de l´histoire, mais, la connais tu vraiment ? Car sa n´en a pas l´aire, mais l´histoire de HALO très pationante, ne te limite pas qu´a l´histoire du mode solo ! Lis les livres tu verras... le numero 2 est un SUPPLEMENT d´histoire pour les fans qui sont a fond dans l´univers HALO.

Niveau gameplay sinon, je ne pense pas que Halo 2 est un rassemblement de plusieur FPS, c´est oser de dire sa, dis moi sur qui ou quoi les mecs de bungie on donc copier !? Puis jouer a un jeu comme sa c´est jouissif, aborder les vehicules qui sont vraiment exelents, les armes trop bien pensé ( surtout l´épée covenants ! ), le sénario riche... Et les graphismes... exelents !

Pour le multi, tu n´a pas le Xbox live alors tu ne connais pas... donc ne note pas...

Le multi sur le live se fait sur des maps de @!#$?* et ça vire au bourrinage complet ,on ne croise que des américains ou Anglais ,il n´y a pas de serveurs europeens (hallucinant ,au début je le croyais pas)et l´optimatch est une catastrophe ,la liste d´amis est une rigolade (perso j´y joue plus depuis 2 mois et je m´en porte pas plus mal lol).

Le solo est un foutage de gueule absolu vu tout ce qui avait été promis et non respecté ,bref une pure suite commerciale et surtout un bon gros avertissement qui m´a fait comprendre de ne plus daire confiance à Microsoft ,si Halo 3 sort ça se fera sans moi

dsl mais halo2 copie oui en effer tous le gameplay des autres fps !!! prendre des véhicules et jouissif ? déjà fait bien avant halo 1 !!!! prendre des épée (convenants ou pas) déjà fait !! en parlant des armes elle sont innovante en tous point !!! les ennemeies ? ont tous une sale gueule et les buter a chaque fois sans une once de stratégie devient soulant (meme en héroic).
plaisir de jeu ? oui pour certain, tous les gamer ayant joué a des fps depuis longtemps savent que halo 2 et le 1 est une honnete (soite) copie de plein de fps !!!
je suis complétement d´accord avec clowny sauf pour le multi qui est très sympa

Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50