half life 2 xbox :du grand jeu !
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
La 360 sort mais malheuresement tout le monde ne peut pas se l'acheter maintenant ,et malgre ça la conversion delicate d'HL2 sur xbox est une totale reussite quasiment passé inaperçu .
Alors evidement on a quelques desagrement (quelques saccades entre autre ) mais franchement je l'ai finis en 3 jours tellement il est prenanant du debut jusqu'à la fin
e votre entrée ds cette etrange ville ''city 17'' infestés par une milice pas nette,des habitants opprimés et son createur mysterieux qui nous abreuve de sa propagande ds chaque coin de rue jusqu'a votre tres longue escapade en aeroglisseur pour vous en echapper et plein d'autres surprises ,en fait on a pas le temps d'etre happés ds une ambiance qu'une autre prend le relais sans veritables temps mort ,un diversité incessante en somme.
Quand au graph c'est la claque ,je peux le dire tres clairement ,on est ds le meme standing de qualité qu'Halo 2 ,le moteur physique nomme ''Havok 2'' veritable ''poumon '' du jeu vous permet des trucs incroyables et certains passages necessiteront une vrai reflexion sur comment utiliser la physique de tel ou tel objet pour passer,bref du jamais vu quasiment et les moyens d'y parvenir st sans arret varié et tres aumusant :on pense comme on penserait ds la realité car tout les objets du decors st utilisables :realisme ,realisme :souvent galvodé ici il prend vraiment tout son sens .
Bref ,si vous avez une xbox ,pas de 360 ,que vous ne connaissez pas HL2 faute d'un pc pas au top ben jetez vous dessus ,c'est une valeur sure
Alors evidement on a quelques desagrement (quelques saccades entre autre ) mais franchement je l'ai finis en 3 jours tellement il est prenanant du debut jusqu'à la fin
e votre entrée ds cette etrange ville ''city 17'' infestés par une milice pas nette,des habitants opprimés et son createur mysterieux qui nous abreuve de sa propagande ds chaque coin de rue jusqu'a votre tres longue escapade en aeroglisseur pour vous en echapper et plein d'autres surprises ,en fait on a pas le temps d'etre happés ds une ambiance qu'une autre prend le relais sans veritables temps mort ,un diversité incessante en somme.Quand au graph c'est la claque ,je peux le dire tres clairement ,on est ds le meme standing de qualité qu'Halo 2 ,le moteur physique nomme ''Havok 2'' veritable ''poumon '' du jeu vous permet des trucs incroyables et certains passages necessiteront une vrai reflexion sur comment utiliser la physique de tel ou tel objet pour passer,bref du jamais vu quasiment et les moyens d'y parvenir st sans arret varié et tres aumusant :on pense comme on penserait ds la realité car tout les objets du decors st utilisables :realisme ,realisme :souvent galvodé ici il prend vraiment tout son sens .
Bref ,si vous avez une xbox ,pas de 360 ,que vous ne connaissez pas HL2 faute d'un pc pas au top ben jetez vous dessus ,c'est une valeur sure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui, c'est un super super jeu,
moi je l'ai finis en deux jours.
moi je l'ai finis en deux jours.
Sauvegarde...
[FONT=Arial]c'est clair que ça fait plaisir de voir de grands jeux pc adapté sur bobox tout en étant beau et fluide.
doom 3 , far cry ,half life 2 et bientot un nouveau : painkiller
[/FONT]
doom 3 , far cry ,half life 2 et bientot un nouveau : painkiller

[/FONT]
Mes jeux du moment :
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Sauvegarde...
J'le re'soit a noêl. Voici le menue:
P'tit dej: Headcrab farcie (Euh.... vous v'nez?)
Midi: Miliciens au lance-flamme ( qui a dit croustillant?)
Gouter: Zombie toxic (EURK)
Soir: Freeman malchanceux (C'est quoi c'truc?)
Avant le lit: Alyx au lance-lamme (NON pas sa)
P'tit dej: Headcrab farcie (Euh.... vous v'nez?)
Midi: Miliciens au lance-flamme ( qui a dit croustillant?)
Gouter: Zombie toxic (EURK)
Soir: Freeman malchanceux (C'est quoi c'truc?)
Avant le lit: Alyx au lance-lamme (NON pas sa)
Sauvegarde...
je ne dirait pas exactement fluide a certain endroit! en effet dans des passage beaucoup détaillé mais bon c'est completement normal!!!
Sauvegarde...
Le seul point négatif de la version xbox c'est qu'il n'y a pas de multi... Et moi qui a la version pc je peux vous dire que c'est que du bonheur
Surtout quand on tue ces adversaires au pistolet anti gravité ou encore au petit flingue, ne parlons pas du pied de biche lol j'ai fais des cartons pleins avec, le magnum et l'arbalète aussi ^^
Bref, c'est vraiment dommage que la version xbox n'ait pas eu le droit au multi... Ceux qui ont le jeu sur pc me comprendrons ^^
Surtout quand on tue ces adversaires au pistolet anti gravité ou encore au petit flingue, ne parlons pas du pied de biche lol j'ai fais des cartons pleins avec, le magnum et l'arbalète aussi ^^Bref, c'est vraiment dommage que la version xbox n'ait pas eu le droit au multi... Ceux qui ont le jeu sur pc me comprendrons ^^
Sauvegarde...
salut j'ovre cette page pr vous dire que halo2 en legendaire a etais fini en a peine 2heures je trouve sa minable mais j'adore ce jeu et je voulais aussi savoir quand halo3 sorrter merci
Sauvegarde...
je voudrai savoir comment avez vous trouver HALF LIFE 2 sur xbox moi je lui trouve un default pas jouable en ligne cest sont seul default pour moi et puis je vien tout juste de l avoir et je trouve que cest pas mal dutout . Et puis je me demande si celui de 360 ne sera pas solo aussi HL2 sera bien solo ou multijoueur ou joueur en reseau sur ps3 360 pourqoi microsoft las pas fait en xbox live dsl mais pour moi cest du gachie un jeu video pareil moi je lai trouver decevant voila peut mieux faire ....
Sauvegarde...
le meilleur fps sur xbox de par son ambiance! j'ai les 2 version et sur xbox le jeu est vraiment reussi. il n'a pas eu le succes qu'il meritai sur console et c'est bien dommage. graphiquement il est super beau et le comparer à la version pc est stupide car il faut tenir compte des capacite de la machine sur lakel il tourne.
Sauvegarde...
du grand jeu qui lag incroyablement pour une xbox, qui est joli mais sans plus, aux temps de chargement ultra long, multi inexistant, pas de coop, oui quel grand jeu.
C'est bien beau d'avoir voulu donner au possesseur de la xbox cet excellent jeu qu'est Half life 2 mais encore faut il savoir le faire. Comparer a la version pc qui est magnifique ou encore aux autre titres du genre de la xbox et bien non il ne vaut pas grand chose
C'est bien beau d'avoir voulu donner au possesseur de la xbox cet excellent jeu qu'est Half life 2 mais encore faut il savoir le faire. Comparer a la version pc qui est magnifique ou encore aux autre titres du genre de la xbox et bien non il ne vaut pas grand chose
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.