flechePublicité

Forum Kameo



Sortie Annulé sur Xbox

elder scroll 4 ou kameo elements of power ?

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Pas forcément, si le jeu comprend une vingtaine de mission, il est possible que tu le finisse en une journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DARKAN
Pas forcément, si le jeu comprend une vingtaine de mission, il est possible que tu le finisse en une journée.

Tu est un novice ou quoi ?! oblivion comporte plus de 300 quêtes et tu n´est même pas obligé de les faire pour s´occuper avec ce jeu. En dehors des quêtes, tu as l´exploration de la carte (forêts, donjon, caverne, les mers....). De plus la carte va être encore ralongé grace à la porte de l´oblivion( qui t´amènera dans un monde démoniaque). Donc même en ne visitant que la carte ça prendra plus d´une vingtaine d´heures. Les quêtes sont égalements très difficille, certaine t´amène dans des labyrintes où il est dur de ressortir et d´autres t´amènes dans des camps adverses(encore plus dur car il faudra gagné de l´expériznce avant de pouvoir y aller. Donc le jeu aura une durée de vie ENORME. rien que sur morrowind j´y est passé plus de 400H avec 1 personnage, en comptant les autres c´est énorme. et je ne l´ai toujours pas fini !

Voilà donc si tu n´a toujours pas compris je ne peux plus rien pour toi.

connexion terminée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecoute Boxan, j´ai tout les The elder scrolls alors question connaissance sur la série tu es loin de m´agaler ensuite se que j´ai dit c´est pour faire réfléchir, ont ne sait rien du jeu à part quelque info et quelque screenshot, ensuite qui te dit que le jeu est difficiles et que se que l´ont nous dit est vrai? Tu es devin? Et puis je c´est que Oblivion sera tres long, c´est un jeu de role donc il est forcer que le jeu soit long donc pas de quoi en faire un drame et pour finir de nous 2 le novice c´est toi puisque d´une part tu n´a pas encore finis Morrowind alors que moi oui, et ensuite tu n´a jouer que à Morrowind, se qui implique que tu ne connait pas les précédents episode et donc tout se qui s´ensuis donc tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant d´écrire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour : darkan

Pour la durée de vie : étant donné que ce jeu comporte 30km de ville, et sachant qu´un homme moyen va a 4km/h. Il me semble que plusieurs heures seront nécéssaire rien que pour parcourir les villes(sans dialogue, capture d´objet...). En comptant les donjons et forêts, il faudra plusieurs dizaine d´heure pour parcourir la carte sans tué, ni rien.

Par la suite, les suites étant destinés à améliorer le concept original sans trop le modifié(à la base), il est fort probable que ce jeu est une durée de vie supérieur à morrowind, durée de vie que théoriquement tu es censé connaitre en finissant le jeu...

connexion terminée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkan a écrit:
The elders scrolls IV: Oblivion est un jeux de roles alors que Kameo: Element of power est un jeux de plateformes.
Pour moi je ne peux que te donner un avis sur les video et les textes que j´ai lus sur ses deux jeux, mais je peux aussi te permettre de te faire un avis.
Personnelement je préfère The elders scrolls IV: Oblivion qui pour moi est beaucoup plus à meme de combler mes attentes en termes de jeux, c´est un jeu qui mélange exploration (plus de 13 km de foret et 30 km de ville, d´ocean et autres) , rpg et convivialité et qui propose un tres bon choix d´option en plus du jeux en lui meme tels que l´éditeur de niveaux.
Kameo lui est plus linéaires mais propose des idées assez novatrices tels que la possibilités de se transformé en plusieurs créatures appartenant à un large bestiaires.


Boxan a tu lut mon message précédents? La plupart des info de se sujet on était fournis par moi, et moi-meme attend Oblivion avec beaucoup d´impatience car comme je l´ai dit je suis un grand fan de The elders scrolls, donc tu --->[], compris?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oblivion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le trailer de Kameo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : code vesix
Très bon
Exellent jeu de plate-forme/action/aventure. C'est le jeu qui au line up, a démontré les capacité de la 360 grace notament à ses textures sublimes, le nombre d'ennemis ahurissant qu'il offre à certains moments du jeu (les dévelloppeurs nous ont dit 3000 ennemis à l'ecran ... perso j'ai pas compté mais j'en doute peu). En plus d'être un vrai bijou techniquement, Kaméo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité