flechePublicité

Forum Kameo



Sortie Annulé sur Xbox

elder scroll 4 ou kameo elements of power ?

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

pourrais je savoir se que vous preferez entre elder scroll 4 oblivion ou kameo elements of power ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est oblivion, rien que pour les grafe et la liberté, pppooowwwwwwaaa!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que kaméo est plus un jeu pour les jeunes, rien que du fait de ses graphismes et du fonc de l´histoire, je prefere donc elder croll 4, meme si un petit fable 2 me ferait vraiment plaisir...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The elders scrolls IV: Oblivion est un jeux de roles alors que Kameo: Element of power est un jeux de plateformes.
Pour moi je ne peux que te donner un avis sur les video et les textes que j´ai lus sur ses deux jeux, mais je peux aussi te permettre de te faire un avis.
Personnelement je préfère The elders scrolls IV: Oblivion qui pour moi est beaucoup plus à meme de combler mes attentes en termes de jeux, c´est un jeu qui mélange exploration (plus de 13 km de foret et 30 km de ville, d´ocean et autres) , rpg et convivialité et qui propose un tres bon choix d´option en plus du jeux en lui meme tels que l´éditeur de niveaux.
Kameo lui est plus linéaires mais propose des idées assez novatrices tels que la possibilités de se transformé en plusieurs créatures appartenant à un large bestiaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kameo je n aime pas trop le principe mais pour oblivion je l

adore donc perso je pense plutot prendre celui la
 
 
Oui moi aussi je préfère The elders scrolls IV: Oblivion mai je vais surement prendre Kameo parceque je l´atendais déja sur Nintendo 64 et je voudrais bien pourvoir y jouer après tant d´année et puis le principe de jeu me plait bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´un coté kameo a un bon gameplay en se transeformant en n´importe quel monstre du pouvoir mais elder scroll morrowind que j´ai sur xbox ma pas tres plus et je suis bloquer a la premiere mission et les graphismes sont pas tres bon alor j´ai peur que elder scroll oblivion va etre pareil .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je n´est presque vus aucune videos ou images des deux jeux.
Faudrai d´ailleur que j´aille en voir j´ais le temps.

Enfin bref.

Pour le petit nombres d´images et de videos que j´ais pus voir, j´ais une petite préférence pour Elders Scrolls IV.
Ca ma l´air plus sympa bien que l´autre aussi à l´air cool mais bon un peut plus "enfantin" on va dire.

Mais temps que je n´est pas joué au deux jeux je ne peux pas vraiment donne un bon avis.

Voila c´était le mess bien argumenté du jour. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elder scroll 4 ans hesiter,mais je serai partant pour un jade empire2 ou fable2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dit qu´il faut mieux attendres la sortie de ses deux jeux avant de donner un avis sinon FEVER105 comment tu as fait pour etre bloquer à la première mission? Sinon il est normale que les graphisme ne soit pas super génial pûisque le monde de Morrowind est immense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour tes infos j´espere surtout que le nouveau elder soit mieux que le precedent .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que pour le moment on na put jouer a aucun titre de

la xbox 360 ni meme eux !

Qui au passage feront partie du lin-up de la console !

Aprés si j´en juge les videos perso Elders Scrolls IV me fait bien plus envie !

J´adore deja la serie des morrowind alors je sens qu´avec cette épisode je ne vais pas etre dessus !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
commen ta put aimer morrowind avec des graphismes aussi nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On n´evalue pas un jeu pas ses graphisme mais pour le plaisir que l´on prend à y jouer si tu n´a pas aimer Morrowind alors n´achète pas Oblivion parceque c´est le meme principe de jeu avec une panoblie de nouvelles options et si tu n´aime que les jeux qui ont de bon graphisme ou qui te repelle Morrowind alors prend Oblivion.
De plus personnelement je n´aime pas ta remarque sur Morrowind, tu peux dire que tu n´aime pas le jeu mais se n´est pas une raison pour en dégouter les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
morrowind n´a pas de beaux graphismes c´est normal le but de son jeux n´est pas dans la qualiter graphique mais il a un tout autre interet de plus le jeu commence a dater, ce n´est pas un tout nouveau jeux et c´est normal que les graphismes commence a etre depasser par rapport au jeu actuel.
Autrement il reste quand meme un tres bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ta put aimer morrowind avec une jouabilite et une graphisme nul ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Morrowind aurait de toute facon eu du mal à avoir de bon graphisme vu la taille du monde et la complexité du moteur de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ce sera oblivion sans hésiter, ce jeu est immense et possède une durée de vie illimité. alors quand tu dis que tu est bloqués à morrowind à la première mission et que c´est pour ça que tu n´aimes pas trop, j´ai du mal à comprendre. Je suis un joueur passioné de morrowind et il m´est arrivé de créé des parties où je ne faisait aucune quêtes. Rien que par sa carte ce jeu est génial, les quêtes sont plutôt additionnel.alors que kameo est scripté à mort, donc on ne peut pas comparer ces jeux. voilà mon point de vue.


connexion terminée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan tu es devin, comment sait tu que Oblivion a une durée de vie illimité?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DARKAN
Boxan tu es devin, comment sait tu que Oblivion a une durée de vie illimité?

Je le sais par simple logique, morrowind avait déja une durée de vie illimitée(ou si tu préfère un jeu impossible à finir complètement) donc oblivion qui possède une carte 50% plus grande que morrowind et des PNJ qui sont tous différents... enfin je vais pas refaire toutes les qualités du jeu(y´a des gens payés pour ça donc je leurs laisse du travail!!!). Voilà la réponse à ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le trailer de Kameo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : code vesix
Très bon
Exellent jeu de plate-forme/action/aventure. C'est le jeu qui au line up, a démontré les capacité de la 360 grace notament à ses textures sublimes, le nombre d'ennemis ahurissant qu'il offre à certains moments du jeu (les dévelloppeurs nous ont dit 3000 ennemis à l'ecran ... perso j'ai pas compté mais j'en doute peu). En plus d'être un vrai bijou techniquement, Kaméo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité