flechePublicité

Forum Moto GP



Sortie le 25 Octobre 2006 , PSP , Sortie Février 2001 sur PS2

dur de trouver des francai sur le live?!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

et oui le seule jeux qui pour moi represente le xbox live c'est moto gp 2 on peux dans le menu opti-match choisir quand on ve parler et sur tous la lange que vous vouler parler alors que dans les autre jeux imposible c'est au petit boneur la chanse,vraiment domage s'y les americain non pas se prob vu quil parle anglais nous on n ai en europe et jaimerai bien faire le trie entre anglai ameriloke italien espagnol...voila en esperant que vous me conprenai merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DSes 2 coter ... qd on voix ghosth recon mon meilleur jeux je n ai encore trouver aucun francé mais sur... moto gp 1 et 2 on n en trouve par centaine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui parcque il y a des serveur pour les francais et pour les autre nation aussi donc pas de prob. pour trouver des francais.il faudrai que les autre editeur fasse de meme et la sa serai exellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si les français le ferai ce serai mieux... dommage qu on ne le fais pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se ne sont pas les francai qui faux qu'il fase quelque chose c'est les editeur et eu seule c'est eu qui fond le jeux,pas nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis daccord sur tous les jeux que jai compatible xbox il ya que motogp2 qui dispose de ca meme pas mm3 et sof2 ont se systeme c est domage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr004 Et rainbow six 3 c est ecrit la langue dans optimatch!!il faut pas l oublier quand meme!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n´ai pas rs3 desoler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai rs3 et c´est vrai quon peux mettre la langue en francais et sur tous il et vrement exelent.





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu la je comprend pas car dans top spin ca y est aussi pgr2 aussi amped 2 aussi.... enfin bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais a l´epoque ou j´ai ecrie le message ils n´ete pas sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que sur Ghost Recon, trouver des français n´est pas chose très aisée... Cependant, je suis toujours partant pour une partie.

Sinon, sur Midtown Madness 3, il y a les deux villes qui peuvent permettre de faire un tri entre Français et Américains. Même si Paris et quelque fois envahis par nos amis d´outre-atlantique et vice-versa. Cependant, les Français jouent souvent le soir. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - A fond avec Moto GP sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Besbar007
Très bon
Super Jeu mode : arcade - Saison - multi P. - Time attack - 1vs1 le jeu est super dur meme en easy pas de mode infrastructure vous irez en Italie - Usa - Espagne -Portugale et plein d'autre plein de moto et de piste a debloqué

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité