flechePublicité

Forum Dead Or Alive Ultimate



Sortie le 18 Février 2005 , Xbox

dead or alive ultimate .... claque et infos fraiches !

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je viens de voir des screens "in game" de doa ultimate et je peux vous dire que j´ai pris une claque magistrale......
Imaginez vous que doa 3 soit que la moitié du potentiel de doa ultimate en claque graphique !!!!
C´est vomissant de détails ....les arènes sont magnifiques , les plus belles et les plus détaillées que j´ai jamais vu jusqu´a présent .
Il y a des niveaux vraiment originaux comme celui ou l´on se bat sur un pont de corde au dessus du vide....hayabuza arbore fiérement sa tenue originale du jeu ninja gaiden !!!!
On voit chacun des muscles de jann lee pectos, abdos super détaillés....
Les nanas de extreme beach volley font pale figure face a la beauté des combattantes de doa ultimate ,modélisées comme des aphrodites de pixels...affolants !!!!
Préparez vous a prendre une claque magistrale a sa sortie et a regarder dés a présent doa 3 comme un jeu de combat entre playmobils....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui chui toutafait dacore avec toi ! et aussi tu doit etre un grand fan de hayabuza ? paske si c le cas, moi aussi ! et en+ il claque un truc de ouf ! g vu moi aussi des images et franchement ya rien a dire il est trop bon et original rien a voir avec le doa3 classik ![smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y´en a des claques qui se perdent !
N´est ce pas mister Enola !
Mets-les les tofs au lieu de nous faire baver !!
Tu connais google neoVJ ?
Non,non...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah dans un autre cas tout de meme doa ultimat est bon mais fo pas dire que ca vaut un bon vieu soul caliburII.Car dans doa le gros défault cest que cest du bourinage de mannette alors que dans soul cest plutot plus statégique!mAis ce jeu est bien mais poiur ce faire insulter sur le online je di non!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c juste une readaptation en mieu et avec quelques bonus et bien sur le live donc pour les fans c bien mais pour moi mettre 60 euros dedans ne vaut pas le coup car j´ai le 3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a une date de sortie annoncée pour ce nouveau DOA ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous les gamers

J´aurais voulu savoir si je jeux ce jouera seulement Online ou si on pourra jouer avec chez soi comme pour Dead Or Alive 3

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Joli packaging
  • Le mode online
  • Beaux graphismes de DOA 2
  • Les filles !

Les -

  • L´intérêt du premier volet
  • Ca sent le produit purement commercial
  • Durée de vie faible au final
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La vidéo presqu'ultimate

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mat63c
Très bon
DOA 3 n'était pas assez technique alors Tecmo a ressorti DOA 2 avec le moteur graphique de DOA 3. Les graphismes sont donc splendides, les costumes sont très nombreux, variés (tout comme les arènes) et simples à débloquer. DOAu possède aussi un option live qui lui donne une durée de vie illimité. A noter que le premier DOA est présent mais n'a pa été retouché. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité