flechePublicité

Forum Burnout



burnout 3 : je l'ai testé !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voilà en effet aujourdhui je me suis rendu à une grande surface, et en passant dans la galerie marchande, je passe devant un magazin Micromania, et tout au fond du magazin je vois 2 grand écran avec burnout 3 dessus.
Je me disai que ct une video qui tourné, mais en m´approchant je vois possé sur le comptoir 2 manettes.
Je me disai que ct pa possible et puis en prennant la manette j´ai pu voir par moi même que on pouvai bien y jouer.
La voiture étai une vieille mustang bleu, et franchement le jeu en jète, c de la bombe !!

Seul problème c que les écrans étant tro grand les graphismes étaient horrible avec des polygones partout.
Et aussi lorsque j´enclanché le boost, aucun effet, la voiture va plus vite , mais l´image reste normal, alors je pense que c parce que ct une démo jouable et que du coup ct une démo du jeu pa encore bien bien développé, mais ce jeu promet d´être que du fun et du plaisir en perspective.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a toi pour c info
je pencé déja lacheté mé la je pence ke sa va étre sur il a lair térible ce jeu
a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
moi aussi j ai testé ce jeu il déchire il faut l´achter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lai testée ossi ! LA BOMBe !!! ce jeu et super ! on peut desormais faire des ralentis durant un crash ! les animations ont pas bocoup change comme le 2 . mais je fonce dans un truc , c trop exagerée mais spectaculaire .

ci vous avez dans votre departement Micromania , vous pouvez desormais le reseerver !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et je suis peut-etre retardé mais c´est quand qu´il est censé sortir ?
 
 
Il sort le 9 septembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 57% des lecteurs)
(7 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Alexandredut
Bon
mon premier jeu sur cube, j'ai adoré, dommage que la voiture reste trop "collée" au sol, mais, à part ça, c'est un excellent jeux. mais, Burnout 2 est encore mieux...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité