flechePublicité

Forum Rayman



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Gameboy Sortie le 29 Mai 2008 , PS3 , Sortie 1995 sur Playstation 1 Sortie Décembre 1995 sur Saturn

beyond good and evil !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Voilà ...ce jeu est fabuleux , je suis presque a la fin et j´avoue que le talent du créateur de rayman mérite d´entrer au panthéon des créateurs de jeux aux cotés de yu suzuki ,hidéo kojima et de ses confrères....
J´aime ces jeux qui plus que des productions ludiques sont des poemes , des galettes bourrées de sentiments offertes en pature aux hardcores gamers avides de chef d´oeuvres que nous sommes et en plus au prix modique de 30 euros !!!

J´espère que des jeux de cet acabi pointeront le bout de leur nez ses prochains mois ...
Electronic arts et ses jeux estampillés "Mac Donald du soft vite fait mal fait" devrait en prendre de la graine car ses productions grand public risibles et gavées de bugs commencent a m´agacer...Cette société est la réprésentation de l´anti-talent a faire palir les créateurs de jeux surdoués ....
Avec cette société là , le gamer est vraiment pris pour un décérébré....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c´est clair que le jeu est genial, a tout point de vue.
Graphiquement beau, fluide, prise en main nikel...reste que tu as du comme moi le boucler bien vite....moi il m´a fallu moins de 10h la premiere fois pour finir le jeu a 100% (animal en photo et perles....)

Donc oui plus de jeu de ce calibre, mais un peu plus long svp....

Quand a l´initiative de le sortir a 30€, je dit bravo Ubi car la c´est ENORME.

Bref, quand tu auras passer le dernier boss (qui demande une connaissance par coeur des direction des coup a porter...et meme a l´envers....tu vas enjoy ce passage!) tu seras comme moi, impatient de voir debarquer une eventuelle suite, que laisse presager le genrique de fin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´alais justement creer un topic sur ce jeu !!
Je l´ai acheté samedi et tous ce que je peut dire c´est que c´est un jeu fabuleux un des meilleurs !!!!!!
Dites moi ubisoft fais de tres bon jeu en se moment entre prince of persia , bge , XIII , Far cry !
Bravo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui on ne cessera jamais de le dire : BG&E est magnifique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 89% des lecteurs)
(35 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité