Forum Area 51
Area 51, bon ou pas ?
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Area 51, à mon avis, est un bon jeu, mais les graphismes laissent à désirer lors de la partie. Mais les graphismes durant la cinématique sont très bons. Et vous, qu'en pensez-vous ?[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bon il est bon mais c est vrai les graphisme ne sont pas si bien mais les armes elles sont bien sinon il est cool comme toi t es cool je t aime bien
Bloqué dans Area 51 ?
On vous répond tout de suite !
18/05/11
Telecharger area 51 en version vf?
Sauvegarde...
je dirai exelent les graphisme sont assez impresionant et il y a assez d´armes pour moi ce jeu est assez bon
Sauvegarde...
%tr001
-Je pense également que ce jeu est très bien, même en ressemblant quand même au jeu Halo(une arme dans chaque main), les graphismes sont très bien réalisés....
-Je pense également que ce jeu est très bien, même en ressemblant quand même au jeu Halo(une arme dans chaque main), les graphismes sont très bien réalisés....
Sauvegarde...
je n´ai pas trop aimé se jeux
il y a une démo dans le xbox mag
il y a une démo dans le xbox mag
Sauvegarde...
graphiquement il est bon
mais la jouabilité j´aime pas
mais la jouabilité j´aime pas
Sauvegarde...
c´est un FPS qui amuse mais
ça ne vaut pas un bon halo 2 chauffé a bloque
je te le onseille que si tu ai fan des FPS.
@+
ça ne vaut pas un bon halo 2 chauffé a bloque
je te le onseille que si tu ai fan des FPS.
@+
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : merloc
Très bon
FPS de très bonne qualité (surtout au début très fun en multijoueurs.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.