flechePublicité

Forum Burnout 2



Sortie le 16 Mai 2003 , Xbox , GameCube Sortie le 10 Octobre 2002 , PS2

1 seul pb sur burnout 3

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

salu a tous vou vou demandé surmen kel é se pb
je vou rassure le jeu é parfé enf1 moi je le trouve exelent le pb vien du faite
ke dan le burnout 2 a chake foi kon baté un record on mété son nom cété maran é sa fesé un pe de concurence entre pote pour lé crash etc...
par contre dan le 3 jé juste été un tt piti pe déssu de voir ke lé recor c le nom du profil ki sinscri donc ke sa soi un pote ou vou méme ki joué il ni a poin de recor personnele
ya juste posibilité dan le mode multiplayer de métre un nom o joueur 1 é 2 c tt apré si on fé un bon fiesta crash entre pote ba c mor le recor é le nom donné a la manette 1 ou 2
donc c bof ke pencé vou de cela
éte vou dacor avec moi
a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
moi aussi j´ai trouvé ce petit probleme mais bon vu la qualité du jeu je ne pense pas qu´il soit necessaire de faire un popo de ce petit détail mais comme tu le dit c´est un petit probleme.

A+


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je trouve que il est exagerer sur certains points ce jeu :
-En course simple, on ne peux pas règler le nombre de tours que l´on veut faire, le road rage ne dure pas autant de temps qu´on le veux, donc pour avoir tout les takedowns signature et les missions takedown ils faut beaucoup de chance !s

Et c´est nul les jeux ou il faut de la chance.

Voila, et pour pas se crasher avec les f1 faut vraiment de la chance, et ça c´ets nul, sinon j´ai tout finis a 100% appart les takedowns, masi tout les defis medailles d´or et tout.


A+

Aussi a 2 joueurs, c´est fun mais ça dure pas autant qu´on veux c´ets parail mais encore plus nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Burnout 2 Point of Impact La question que l'on se pose à tout les coups lorsqu'un produit s'apprête à sortir avec un écart de temps sur un support différent de l'original est: Est-ce que le jeu a subi des améliorations? La réponse est oui et il y en a toute une pléthore! Au premier abord, les bolides comme les véhicules qui constituent le trafic se sont octroyés un joli rajout de polygones et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité