flechePublicité

Forum Fable : The Lost Chapters



Sortie le 23 Septembre 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2005 sur Xbox

Trésor caché des parchemins (Fable : The Lost Chapters)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je voudrais savoir si le trésor des parchemins à indices à trésor existe vraiment et si oui ou et comment fair pour le trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours,
je crois pas qu'il y ai des indices et bonne continuation ^ ^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si, il existe bien un "trésor"
ke tupeu trouver en ayant les indices mais plus tu a dindices et moins le trésor a de valeur
et je penses k' il est facile a trouver avec les indices alors essaye donc de le trouver car si jte le disais la ça enlevrai du mystère au jeu
(je te dis juste ke ce "trésor" ; s'en est pas vraiment un je pense kil sera juste bon a te faire cuir un oeuf)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bouffon la poil à frire... au plus t as d indice au plus elle tape fort. et si vous voulez vraiment la trouvé elle est à la ferme au verger; àcoté de la grange, entre le ballot de pail et le montant de celle-ci... creuse méme s il n y a pas d icone.... oui là au milieu !!! BINGO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du jeu sur Xbox.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Opalina
Moyen
J'avais entendu parler de ce magnifique jeu RPG/action donc je me le suis procuré et là j'ai été déçu...je ne sais pas comment expliquer mais je n'ai pas du tout accroché à la jouabilité et à l'histoire...peut-être parce que je m'attendais à autre chose. Cependant, il est agréable à regarder.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité