flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Quoi faut faire dans le temple de la foret apres avoir ete dan...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

On vas dans le puis et je trouve un clé cest quoi faut faire apres je vois pas de porte barré a clé!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une clé dans un puit???Tu la trouvé ou au village cocorico??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non, il parle du puits à 2 entrées (ou sorties, ça depends de comment l'on voit les choses, enfin bref...) qui se trouve dans le temple.
Normalement, tu dois aller dans la pièce principle, y'a une porte avec une serrure. Si y'en a pas, bah c'est que tu l'as déjà ouverte (sans blague?). Cette porte doit donner sur une salle construite tout en hauteur. Grimpe, pousse les blocs, bref, débrouille toi pour aller jusqu'en haut, il devrait alors y avoir une 2eme serrure.

PS: Tres important pour ce donjon, car je me souviens avoir tourné en rond pendant des heures, et des heures, et des zzzeures...zzzzz...
Bref, très longtemps, à cause d'une petite clé pas du tout évidente à trouver. Elle se situe dans la première piéce du donjon, là où il y a les loups, sur un arbre, et s'obtient en grimpant avec le grappin.

Voilà, j'éspère t'avoir été utile.
Edité le 10/07/2008 à 23:48
 
 
a ok,ben a tous dit lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci jai mis résolu a tout le monde qui a mis quel que chose pour avoir portée attention merci!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh merci c sympas!!!Et bonne chance pour la suite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sympa en effet, mais est ce qu'on tu t'es sorti de ce mauvais pas?
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité