flechePublicité

Forum Xbox Live



Sortie le 14 Mars 2003 , Xbox 360

Problème de points (Xbox Live)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Peut on exporter les point qu'on a fait dans un gamertag hor ligne dans un gamertag en xbox live? parce ke avant d'avoir un abonnement a xboxlive ba j'ai términé tout mes jeux dans mon gamertag ki n'est pas en ligne!!! et sa m'énerve de ne pas avoir mes points!!!!! :P
Message edité le 21/01/2008 à 10:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ne peux pa dsl !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kenny10 a écrit:
Peut on exporter les point qu'on a fait dans un gamertag hor ligne dans un gamertag en xbox live? parce ke avant d'avoir un abonnement a xboxlive ba j'ai términé tout mes jeux dans mon gamertag ki n'est pas en ligne!!! et sa m'énerve de ne pas avoir mes points!!!!! :P
Si tu peux yanzo007 dit des conneries, en fait il te restera toujours le même profil, et les points aussi la question est donc résolue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu peut il te suffit de transfere ton gamertag actuelle en gamertag xboxlive tu t achete une carte d abonnement ou tu paye par cb et tu gardera tout tes succès.Par contre tu ne peut pas exporter tes points sur un autre gamertag si tu en a créée un autre alors tu est foutu tu na plus qu a recommencer tout tes jeux
Edité le 20/01/2008 à 19:21
Mes jeux du moment :
Mortal Kombat, Bulletstorm, Halo : Reach
 
 
tu peut!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah oui il te suffit de passer en compte gold depuis ta xbox tu vas dans le marché, dans gestion des comptes,abonnements, abonnement Xbox live silver et modifier l'abonnement si tu paies par CB ou tu rentre le code de ta carte gold et tu gardes le même compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
psy car je veux jouer en ligne les enfoires sont bete meme tres ma chanson prefere est gagnam style ma deuxieme chanson prefere c est m en aller mon prenom Justin bieber.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité