flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Problème 360 (Console Microsoft Xbox)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Lorse que j'allume ma concole, au bout d'un moment l'écran est recouvert de pixel et le song grésille.
Est-ce que ma concole bug?
Oü est-ce que le cable de l'écran ou mon écran est foutu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai le meme prroblème je te comprend ta xbox360 est morte et bientot tu vera les 3 leds rouges apparaitre tu a 3 solution appeller le sav leus numéro c'est 0800375274(gratuit a partir d'un fix) +33 155 698 061 à partir d'un téléphone portable 2 ème solution si tu a la garantie de ta console tu pars au magasin ou tu l'a acheter 3 ème soluution tu prend ta 360 tu l'emballe dans une serviette tu l'allume et tu la laisse pendant 15 min puis tu l'étein et tu laisse reposer 30 min et après sa fonctionne mais a un moment sa ne fonctionnera plus donc je te conseil la premiere et deuxième solution j'ai essayer la troisième et maintenant sa ne fonctionne plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci
Edité le 25/05/2008 à 20:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Narutime c'est exemplaire!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutime a écrit:
j'ai le meme prroblème je te comprend ta xbox360 est morte et bientot tu vera les 3 leds rouges apparaitre tu a 3 solution appeller le sav leus numéro c'est 0800375274(gratuit a partir d'un fix) +33 155 698 061 à partir d'un téléphone portable 2 ème solution si tu a la garantie de ta console tu pars au magasin ou tu l'a acheter 3 ème soluution tu prend ta 360 tu l'emballe dans une serviette tu l'allume et tu la laisse pendant 15 min puis tu l'étein et tu laisse reposer 30 min et après sa fonctionne mais a un moment sa ne fonctionnera plus donc je te conseil la premiere et deuxième solution j'ai essayer la troisième et maintenant sa ne fonctionne plus
un conseil suis ses conseil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Derien meme si je n'ai un peu rien fait :D:D:D:D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité