votre personnage préféré
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde, quelle est votre personnage préféré dans soul calibur (1 ou 2) moi c´est maxi! je l´adore!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Mon personnage préféré est Seug Mina car, j´adore sont arme très longue portée et sa rapidité de mouvements. Et c´est une fille lol.
Voilà @+
Mon personnage préféré est Seug Mina car, j´adore sont arme très longue portée et sa rapidité de mouvements. Et c´est une fille lol.
Voilà @+
Sauvegarde...
Moi c´est Cassadra, pas parce que je joue bien avec elle (je me debrouille mieu avec Nigtmare ou Mitsurughi) mais parcque je trouve son style sympa.
Question qui n´a pas grand chose à voir, savez vous ou trouver de jolis fonds d´écrans avec Cassadra dessus?
Question qui n´a pas grand chose à voir, savez vous ou trouver de jolis fonds d´écrans avec Cassadra dessus?
Sauvegarde...
moi jadore talim car elle est trop rapide et sa soulcalibur est tro puissante!!!
Sauvegarde...
Salut
Moi, mon perso préféré, c´est Voldo, dit vole d´oiseau, entre amis... Sinon, je joue avec tous les persos et en particuliers Mitsurugi ou Nightmare...
Moi, mon perso préféré, c´est Voldo, dit vole d´oiseau, entre amis... Sinon, je joue avec tous les persos et en particuliers Mitsurugi ou Nightmare...
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
le mien c´est le misterieux Voldo il est vrement extra et tres mysterieu c pour ça que je l´adore
Sauvegarde...
VOLDO, évidamment. C´EST LE+FORT, LE+HABILE ET LE+IMPRÉVISIBLE.
VOLDO!!!!!!!!!!
VOLDO!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
perso moi c´est plutot talim , casandra , alexandra , et xiuhanga car je les maitrise bien
j´aime pas voldo car il se deplace tres bizarement , non ?
sinon j´adore l´arme de ivy elle est super forte mais il faut savoir la maitriser car sinon ...
++ tout le monde
j´aime pas voldo car il se deplace tres bizarement , non ?
sinon j´adore l´arme de ivy elle est super forte mais il faut savoir la maitriser car sinon ...
++ tout le monde
Sauvegarde...
ce sujet n´arrete pas de ce faire et moi j´en ai marre de dire toujours la meme reponse mon perso preferer c´est NIGTHMARE
Sauvegarde...
Moi j´en ai plusieurs, mais c ac link ke je combat le +
mais il est vrai ke cassandra et sophitia st super jolies et kel se battent bien
Ivy, c un peu simple sa chaine par contre, c pas très marrant a force
mais il est vrai ke cassandra et sophitia st super jolies et kel se battent bien
Ivy, c un peu simple sa chaine par contre, c pas très marrant a force
Sauvegarde...
moi mon personnage préféré c`est cervante il trop fort comme
personnage
personnage
Sauvegarde...
Moi mon préféré c Ivy. ac sn laso lé tro forte!!! jm ossi talim...
Sauvegarde...
mon personnage préférée est ivy car il y a de la difficulté pour effectué ses mouvements et une fois qu on la controle bien elle devient très forte !
Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.