Votre Chimere préféré dans FFX
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats
Sauvegarde...
dsl mais je n´ai pas mi Valefor et Yojimbo car il ni a pas la place et parce que je pence que se sont les 2 les moin aimer. En cas du contraire de voter pas et envoyer un message pour dire a quelle vous préférer entre Valefor et Yojimbo .
Voila[sond]
Voila[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi shiva car c´est une beautée fatal .
la beautée d´une deese et la morsure du froid unie pour former l´entitée la plus dengereuse de tout les temps pour la gente masculine .
la beautée d´une deese et la morsure du froid unie pour former l´entitée la plus dengereuse de tout les temps pour la gente masculine .
Sauvegarde...
Moi ma chimère preférée est Bahamut depuis FFVI....
C´est pas maintenant que je vais changer!!!
Remarque : J´aime pas trop son style dans FFX
C´est pas maintenant que je vais changer!!!
Remarque : J´aime pas trop son style dans FFX
Sauvegarde...
kexboss a écrit:
Parce que c´est une nana ?
Non!!
J´adore son style et en plus je la trouve super puissante!!!
Et j´adore son overdrive!!
Sauvegarde...
Sinon j´aime beaucoup Lévianthan, dommage qu´il soit pas dans FFX et FFX-2
Sauvegarde...
Si tu connais tout les FF : Dans quel FF prefere tu bahamut?
Moi le VIII, j´adore l´invocation !!! (celle de FF IX est pas mal non plus)
Moi le VIII, j´adore l´invocation !!! (celle de FF IX est pas mal non plus)
Sauvegarde...
Moi jadore la chimere bahamut son overdrive est surpuissant
Sauvegarde...
Sinon celui que vous trouver le plus beau moi je trouve Ifrit trés beau et aussi bahamu
Sauvegarde...
Dans FFX? Le plus beau... bonne question... Je dirait Shiva Bahamut et Ifrit
Sauvegarde...
vive Bahamut ouai Bahamut Bahamut Bahamut Bahamut Bahamut Bahamut Bahamut !!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Moi ma chimére préferré c´est ANIMA, car elle est trop bien faite, et elle fait vraiment mal. Et puis c´est l´une des plus chiantes à avoir, parceque si tu rate un objet dans l´un des temples, surtout celui de Bevelle aprés t´es foutu. Niarfffffff.....
Sauvegarde...
eldricht a écrit:
Moi ma chimére préferré c´est ANIMA, car elle est trop bien faite, et elle fait vraiment mal. Et puis c´est l´une des plus chiantes à avoir, parceque si tu rate un objet dans l´un des temples, surtout celui de Bevelle aprés t´es foutu. Niarfffffff.....
Oué mais là on parle du coté esthétique des chimères... Et là dit pas le contraire : Anima a une sale gueule !!
Sauvegarde...
C´est vrai que Anima a vraiment une sale gueule d´alleur je suis contre Yu Yevon et Anima en se moment dans FFX
Sauvegarde...
moi mé chimeres préférer c anima et les soeure magus.
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.