Jeuxvideo.fr
Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit
Forum Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit
Un passage secret DANS la riviére ? (Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit)
Forum Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit
Sortie le 13 Avril 2006 sur
PS2
Un passage secret DANS la riviére ? (Dragon Que...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
angelo dit que pour aller dans le chemin secret il fallait aller dans le lac moi je trou po
Message edité le 21/01/2008 à 09:47
Message edité le 21/01/2008 à 09:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
apres avoir accepte d'aider angelo quitte l'abbaye.Au lieu de te dirger droit vers Nicodeme prend immediatement a gauche et longe la riviere vers l'est et tu suis le sentier jusqu'aux ruine de l'abbaye.
Une fois arriver insere la bague de templier d'angelo dans l'orrifice grave dans la pierre blanche afin de revele l'entre du donjon
Une fois arriver insere la bague de templier d'angelo dans l'orrifice grave dans la pierre blanche afin de revele l'entre du donjon
Bloqué dans Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi...
On vous répond tout de suite !Sauvegarde...
meci je pensait pa si vite héhé
:D
sa métonne pa ke tu est deuxiém
sa métonne pa ke tu est deuxiém
Sauvegarde...
merci et je compte reprendre ma place qu'etait la premiere place et puis si tu a besoin d'aide sur ce jeux je suis la quand tu veux
Sauvegarde...
mici je t'encourage:D(en frençais sa veut dire ke je t'aide je t'aide hein)
Sauvegarde...
a aufait vu ke tu est trés avancé dans le jeu tu sais comment fair un panacé mineu (moi oui)
Sauvegarde...
maintenan je suis coincé g une carte du monde mais on je dois aller?(si posible une foto please)
lol tu t connecter en même temp ke moi
he ho
tu peus me repondre? ou je dois aller?
lol tu t connecter en même temp ke moi

he ho
tu peus me repondre? ou je dois aller?
Sauvegarde...
une fois que tu a la carte tu dois aller vers l'est c facile il suffit de suivre simplement le chemin et tu arrivera dans un nouvelle vlle "ASCANTHA" et ci jme souvien bien pour le panace mineu il te faut un remede special et un autre emede special
Sauvegarde...
ouai juste et maintenan je croi ke gtout les reméde ki a pour l'instant(le tout premier la quon achéte partout :30 pv,reméde puissant 50 pv,orpin rose70 pv,reméde special 90 pv et panacé mineure tout les pv plus enlever paralisi)
oui mais ou vers l'est depui quelle ville?
t plus là???
ouai juste et maintenan je croi ke gtout les reméde ki a pour l'instant(le tout premier la quon achéte partout :30 pv,reméde puissant 50 pv,orpin rose70 pv,reméde special 90 pv et panacé mineure tout les pv plus enlever paralisi)
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
t plus là???chocobo,moogle,pampa,adamankelone,ouarg,titan,shiva&ifrit,ymir.
t plus là???
t plus là???
t plus là???
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
t plus là???
t plus là???
t plus là???chocobo,moogle,pampa,adamankelone,ouarg,titan,shiva&ifrit,ymir.
t plus là???
t plus là???
t plus là???
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
t plus là???
Sauvegarde...
quand tu pars de l'eglise tu fais comme si tu sortait pour aller vers le donjon mais tu ne longe pas la riviere normalement tu dois appercevoir un chemin et tu dois simplement le suivre
Sauvegarde...
comme pour aller a nicodéme tu veus dire?
ya combien de personne sur ce site? moi je suis 36éme et g ke un résolu
bizzare
ya combien de personne sur ce site? moi je suis 36éme et g ke un résolu
bizzare
Sauvegarde...
maintenan je dois aller sur une colline mais je sais pas la quelle
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Le test
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4
8.4
Les +
- Un mythe arrive enfin en France
- Une esthétique soignée
- La durée de vie
- L'impression de liberté
- Le cycle jour/nuit
- L'humour
- La musique composée par Sugiyama
- La documentation agréable et en couleur
- Fichiers de sauvegarde illimités
Les -
- Un RPG vielle-école
- Chargements fréquents
- Etapes de sauvegarde un peu lourdes
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tatsuke
Très bon
Le renouveau de la série Dragon Quest dans ce nouveau jeu qu'on peut aisément qualifié de magique. Premières réticences au moment de la présentation des personnages. On se demande comment un jeu à l'air paisible va nous transporter dans une aventure excitante.
Et pourtant, on est encore bien loin de s'imaginer la puissance du titre. Akira Toriyama s'accapare l'oeuvre grâce au design fidèle à son
suite ... art. Dragon Quest 8 n'est pas pour autant un clône de ses prédecesseurs ou de Dragon Ball. L'univers y est unique et on prend plaisir aux premiers combats, dès les premieres techniques apprises. Une tonne d'idées sont réunis pour rendre ce jeu jouissif du début à la fin.
Côté scénario, on a peur de tomber dans le vide pendant les premiers dialogues, où l'on apprend qu'il faut affronter un mage aux allures de bouffon pour restituer la toute puissance d'un royaume. Seulement on se rend bien vite compte que les projets de cet ennemi sont biens plus grands et on est pressé d'en savoir plus.
L'intérêt pour les novices de la série?
Pas besoin de connaitre la série pour aimer. Le jeu n'est pas une suite mais bien une histoire à part entière qui promet d'être longue et bien rythmée. Les bonus, quêtes et techniques y sont variés et le joueur prendra plaisir à faire évoluer ses personnages.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
:super: