Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

[topic spécial] métal gear solid 3

Partager ce sujet

Page 1 sur 35 / Total : 691 résultats

Le jeu sortant demain, je vous invites tous a venir parler sur ce sujets de ce grand d´infiltration qu´est MGS 3.

Toutes vos questions sur Snake et sur le jeu en général auront réponse içi.

K-Na
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bas moi (comme tu le sais keneda) j´ai eu le jeu aujourd´hui et j´ai peur des croco et des piton qui bouffe des cerf, ouinnnnnnnnn(pov bete!)

Donnes nous tes premiers impressions sur ce jeu.
Les premiers contact avec ce nouvelle environement qu´est la jungle...

K-Na

au début l´introp est un peu chiam mes quand tes dans la jungle tes direct dans l´univer! bon j´ai eu du mal car sa fesai lomptems que j´avait pas jouait! mes pour les camouflage ,pour le visage ta tous les drapaux des pays tu te les mais ses trop top! mais y a un mode on tu dois cap turer les singe d´ape escape c´est top voila!

un conseil; demain secher les cour acheter le jeu est jouer si tout le temps

Moi, justement, j´adore les introductions de tous les Métal Gear Solid ! On voit qu´il utilise très bien la "motion capture" ! Les gestes, etc... haaaa, qu´est que c´est beau...

@+.

Ce qui est le plus enervant dans MGS3 c´est la cinematique du debut, qui dure a se qui parait 30minutes!

moi j´ai une question: est ce que il ressemble bcp au 2e je veux dire tout le tps camouflage?

y a combien de croco au début???????????????????????????????????

slt vous me conseillez koi entre
metal gear solid 3 snake eater
et splinter cell : chaos of theory

merci

MMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGSSSSSSSSSS 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout simplement!

Métal Gear Solid 3, enfin en ma possession.

Que dire sur les impressions de début du jeu. Tout d´abord nous commençons le jeu par une formidable scène d´introduction, puis nous voila livré à nous même dans la jungle, qu´elle bonheur j´ai éprouvé en y jouant, tellement, que je n´ai pas décollé du jeu pendant 5h00 d´affillée.

Le système du jeu n´est pas si différent de MGS 2, mais plus complexe... En effet, avoir un super équipement n´est pas forcemment à votre avantage, vu que l´on transporte tous dans un sac et il faut savoir s´équiper en surveillant le poids de ce même sac... Ensuite lorsque l´on est repéré il y a 3 phases avant de retrouver le calme :

- La phase Alerte
- La phase Evasion
- La phase Prudence[i]

Ensuite, il y a la guérison des blessure trés importante, tout un type de méthode suivant les blessures...

En bref je vous laisse découvrir à vous pocesseur de ce jeu les nombreuse possibilité et sensations de ce superbe jeu...
[/i]

C´est une tuerie. j´ai adoré le générique après la 1ere mission : je le trouve très James Bondien.
Sinon le jeu est tellement géniale que je vais retourner y jouer maintenant. Et FEU

il est dur comme jeu ou plutot facile??
je c ke mgs 3 est un ju dinfiltration mais ya pa des moment ou on peu y aller a la bourrin ??
y parait ke le scenario est de la pure bombe ; c vrai ??
merci

Je voudrais savoir aussi si la précense de ne plus avoir de radar joue dans la difficulté, ou alors y a-t-il un radar ?

Moi je vais courir sur ma démo avant de l´acheter^^

ShakenRiver a écrit:

Je voudrais savoir aussi si la précense de ne plus avoir de radar joue dans la difficulté, ou alors y a-t-il un radar ?

Non, il n´ y a plus de radar. Il a laisser la place à deux type de sonnar qu´il faut équiper comme tu équipe ton gun...

Et oui pour le faite que ça agit sur la difficultée. car il faut prendre son temps avant de se lancer, trouver les ennemies, étudier leur parcours ect...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je viens d´essayer la démo jouable, et c´est que du bonheur, même si c´est assez difficile pour le début, Eldricht, est-ce normal d´avoir le fusil à pompe, le sniper le micro et tout ça au début ?

Un bug de la démo ?

Et sinon, quel a été votre technique pour passer le marécage du début ? Celui bouré de crocodiles !

ET LES MECS IL EST BIEN MGS3?OU PAS?

j´ai la demo est ce que je trouve nul,ben c´est la vue,car a chaque pas on apuuie sur l1 pour savoir si il y a un gars ou pas !

je n´ai plus besoin d´attendre fin mars!!!!!!!!!
et vive snake et bon jeux à tout le monde!!!!!
et merci pour ta reponse dimitri.
je l´aiiiiiii!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 35 / Total : 691 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50