flechePublicité

Forum Titeuf mega compet



Sortie Septembre 2004 sur Gameboy Advance

titeuf mega compet'

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

C’est en 1992 qu’est créé, par hasard, Titeuf, jeune enfant turbulent à la mèche rebelle. Depuis, la bande-dessinée réalise un véritable carton auprès de nos chères têtes blondes. Devant un tel succès, il n’est pas étonnant de voir débarquer ce sale gosse à la télévision avec un dessin-animé et aujourd’hui sur PS2 avec Titeuf Mega Compet’, un party-game délirant.

Titeuf a été créé en 1992 alors que Zep, son papa, dessinait des souvenirs d’enfance. Le trublion deviendra très vite le héros d’une BD à succès qui vaudra à son créateur de multiples récompenses (prix de l’humour en 1993, Prix Alph Art Jeunesse à Angoulême en 1996 entre autre).

Après un passage réussi sur le petit écran en 2001, Titeuf débarque sur PS2. C’est Eden Games, développeur de la série V-Rally et plus récemment du très réussi Kya Dark Lineage, qui s’occupe de développer le jeu pour l’éditeur français Atari.

Zep, le créateur de la bande-dessinée a participé aux 15 mois de développement afin de garantir la fidélité à l’univers Titeuf. En chiffres, Titeuf Mega Compet c’est 15.000 animations, une modélisation poussée des personnages (la mèche de Titeuf réclame autant de polygones que Lara Croft sur PsOne), 5000 samples de voix et 29 minutes de musique originale.

Titeuf Mega Compet est un party-game en full 3D comprenant une cinquantaine de mini-jeux bien dans l’esprit de la BD : la malédiction du slip, le pipi radioactif, Hockey-crotte, bombe glavionique, Ninja dance, interro surprise, la voie lactée, cours d’éducation sexuelle, la fête des mères et bien d’autres répartis dans trois environnements graphiques différents correspondant aux trois chapitres du mode aventure : rentrée des classes, classe de neige et vie de quartier.

Le titre met en scène plus de 85 personnages issus de l’univers Titeuf dont une bonne dizaine jouable. Outre l’incontournable Titeuf, on retrouvera par exemple Nadia, Manu, Hugo, Vomito, Jean-Claude ou encore la maîtresse d’école !

Les modes de jeu sont au nombre de quatre : aventure où l’on dirige son personnage dans différents environnements à la recherche de bêtises à accomplir, le défibrome où l’on pourra s’essayer aux différents mini-jeux et enfin les méga duels et duels de la mort (inaccessibles sur cette preview).

Titeuf Mega Compet sera jouable à deux simultanément.

Sortie prévue en septembre prochain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/11/2008 à 13:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 08/11/2008 à 13:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 08/11/2008 à 13:28 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/11/2008 à 13:28 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/11/2008 à 13:28 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/11/2008 à 13:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
mais il est pas deja sortie ce jeu
si si je crois bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur qu'il sorti je l'ai chez moi meme que je l'ai fini.et c'est pas de la blague meme quon peut jouer avec la cam et il est sorti sur pc alors ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/11/2008 à 13:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/11/2008 à 13:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
moi j'ai bien aimé sur game boy ya de sa 6 ans facile je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/11/2008 à 13:29 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : wappas
Moyen
Pas terrible . Mais il reste dans l'esprit de titeuf

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité