flechePublicité

Forum Silent Hill



Sortie Juillet 1999 sur Playstation 1

Silent Hill : Origins

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats



Éditeur : Konami
Développeur : Climax
Type : Survival-Horror
Multijoueurs : Non
Sortie France : 15 mai 2008
Version : Textes en français, voix en anglais
Classification : Interdit aux - de 18 ans
Plateformes : Ps2, Psp
Web : Site web officiel

Silent Hill : Origins est un jeu à faire frissonner vos os. Basé sur la réflexion et la perspicacité, Silent Hill : Origins fait preuve de fascination face à l'utilisateur, c'est-à-dire nous jeunes et vieux gamers que nous somment. Vous devrez retrouver diverses énigmes tout au long de votre périlleuse aventure et abattre divers ennemis plus redoutables les uns que les autres. Si vous êtes cardiaque et que vous n'aimer pas les jeux du style Resident Evil, ne faites pas un tel achat... Mais si au contraire, vous aimer bien dégommer de la chaire pourri, c'est votre heure de gloire.


Quelques Images :




Edité le 22/12/2008 à 23:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah, oui je connais ce jeu !!!! mon cousin y joue souvent.Sinon il n'y pas le 2 ?? ( ça ferait un bon cadeau pour noël ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 2 est dans les bacs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Silent Hill : l'éternel retour ... En dix ans, la série Silent Hill a presque tout connu. Avec six jeux et un film, la saga de Konami s’est créée une grande renommée dans l’univers du jeu vidéo en général, et dans le celui du Survival Horror en particulier . Le genre, initié par Alone In The Dark quelques années auparavant, se scinde d’ailleurs en deux à partir de 1999 et l’arrivée du...
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les dix premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le meilleur. Oui. Le meilleur d'une poésie dérangée. Sublime. La musique, la mélancolie nous toucherons au coeur, et on ne pourra jamais sortir de notre tête ce cauchemar découvert sur console.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité