flechePublicité

Forum Shin Megami Tensei : Lucifer's Call

Sortie Juin 2005 sur PS2

Shin Megami Tensei : Lucifer's Call

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à tous

Je suis nouveau sur les forums de jeuxvideo.fr

Le sujet de ce topic : Shin Megami Tensei : Lucifer's Call, RPG sorti sur PS2 il y a quelques temps. J'ai cherché sur ce forum, et aucun topic ne lui était consacré.

Présentation du jeu :

Vous incarnez un jeune japonais (que vous renommez à votre guise). Lors d'un de vos rendez-vous avec vos amis Isamu et Chiaki dans un hôpital déserté (où l'on y fait des experiences étranges avec les patients d'après les rumeurs), vous vous rendez vite compte que celle que vous étiez venus voir avec vos amis n'est pas présente au point de rendez-vous. Aussi, avez-vous pris connaissance de phénomènes étranges qui se passent à Tokyo en ce moment.
Vous partez donc, avec Isamu, à la recherche de Mlle Yuko Takao (professeur du lycée où vous êtes inscrit, et celle que vous deviez rencontrer). Les recherches sont vaines. Vous décidez de chercher plus intensivement au sous-sol. Vous rentrez dans une salle où un dénommé Hikawa vous parle de certaines écritures en rapport avec le diable.
Il tente de vous attaquer en invoquant un démon, mais Mlle Yuko intervient à temps, vous prend en privé et vous informe qu'elle est un genre de suppot du diable dont le but est d'invoquer la Conception : apocalypse qui détruit le monde pour ensuite choisir quelqu'un qui le reconstruira. Tout ce qui se trouve en dehors de l'hôpital sera détruit.

Notre héros y survit donc et devient, via un insecte (Magatama) qu'une vieille dame en noir au visage caché et un enfant blond aux cheveux longs lui a inséré dans le corps, un démon. Il retrouve Tokyo pris sous l'invasion des démons et quasi-détruit. Sa mission est maintenant de retrouver ses amis Isamu et Chiaki ainsi que, biensur, Mlle Yuko et d'en savoir plus sur ces écritures de Miroku ainsi que sur Ikawa.

Le système de combat est classique, au tour par tour, sauf que si vous veniez à adresser un coup critique ou une faiblesse à un ennemi, vous gagnez un tour à chaque fois. Aussi, vous pouvez recruter les démons que vous combattrez en combat aléatoire au lieu de les détruire. Ces démons pourront plus tard être fusionnés à la Cathédrale des ombres pour en donner des plus puissants.

Voilà en gros, Shin Megaten Lucifer's Call ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Système de combat agréable bien que classique.
  • La possibilité de recruter à volonté des démons et de les fusionner.
  • La durée de vie importante.

Les -

• Réalisation lamentable.
  • Scénario inexistant.
  • Musique insipide.
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV