flechePublicité

Forum Gran Turismo 4



Sortie Février 2005 sur PS2

Recherche astuces sur gran turismo4 (Gran Turismo 4) (Gran Tur...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je n arrive pas a voir la voiture j ai que l ecran du compte tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quesuque tu veux dire j'arrive pas a voir la voiture c'est pas une astuce çà

si tu veux la voiture qu'il ya sur l'ecrand il faut le prèsiser sinon il n'existe aucune astuce
sauf si tu prend une Nissan et que tu va dans japon et que tu fais les epreuves a chauq efois en fait ceux qui veulent beaucoup d'argent c'est se que j'ai fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Astuce : normalement y a un bouton pour changer la vue, je sais plus lequel, regarde le manuel !
Sinon, passe les permis, va faire la deuxième course des conditions spéciales (rallye, tu va gagner une Toyota). Tu revend la voiture qui coûte environ 265 000 crédits, tu recommences plusieurs fois en effaçant les données de la course pour pouvoir la regagner. C'est un bon moyen de gagner rapidement de l'argent (deux courses à deux tours contre une voiture pourrie), et après tu pourras te payer les meilleures voitures du jeu dès les premieres heures (en environ une heure et demie, j'avais une tuture de Mans, ce qui te rends quasi invincible pendant un moment dans le jeu, même en B Spec ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a quatre façon de voir sa voiture :

1 ) - le mode photo tu choisi un pays ... Tu le selectionne tu regle l'apareil photo et tu apuis sur la touche X la voiture es prise en photo
si ta une carte memoire Usb tu peut la sauvegarder sur cette derniere et la retirez pour l'enfiler dans un cadre photo numerique ...

2 ) - sinon en course la touche " Select " ...
Tu peut comme ça admirer ta voiture ( Gaffe a ne pas te retrouver dans le bac a sable a force de trop la mater ) ...

3 ) - Les replays ... Tu fait une course ? tu sauvegarde ta course et tu va dans le menu replays et tu peut admirez ta voiture ...

4 ) - Le mode B Spec tu es le chef d'ecurie et tu peut admirez ta voiture en plienne course et tu es sur de remporter la victoire si elle es bien booster cela va de soit ...

Voila ... bonne journee " Bastien 49 " ...
Edité le 17/06/2008 à 12:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'introduction.
  • L'esthétique du titre.
  • La diversité des courses et bolides.
  • La bande son.
  • Le mode photo compatible clé USB.
  • Le soin apporté à chaque véhicule…

Les -

  • L'absence du mode on line.
  • Les temps de chargement.
  • L'intelligence artificielle.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un tour d'horizon.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité