flechePublicité

Forum Gran Turismo 4



Sortie Février 2005 sur PS2

Recherche astuce pour gt 4 (Gran Turismo 4) (Gran Turismo 4)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

aimerais avoir astuce pour grand turismo 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Des crédits en plus

Démarrez le jeu avec une sauvegarde de Gran Turismo 3 ou de GT4 Prologue pour obtenir 100 000 crédits supplémentaires et conserver les permis A et B.
Les replays

Vous pouvez couper les musiques pendant les Replays en appuyant sur rond et accélérer la bande avec L3.
Aide aux permis

Lorsque vous participez aux épreuves pour obtenir les différents permis, appuyez sur R3 pendant le compte à rebours pour afficher des aides aux freinages (en rouge) et aux accélérations (en bleu).
Accélérer les courses B-Spec

Lorsque vous faites une course en B-Spec, appuyez sur R1 pour passer sur le moniteur de course. Maintenez L1 + Droite sur la croix directionnelle pour accélérer la course jusqu'à 3 fois plus vite. La vitesse redevient normale quand vous quittez le moniteur.
Maintenir une vitesse en automatique

Lorsque vous jouez avec les vitesses automatiques, vous pouvez maintenir la touche R2 pour rester à la vitesse où vous êtes. C'est utile pour grignoter un peu d'accélération.
Gain de puissance

Dès que vous achetez ou gagnez une nouvelle voiture, faites changer l'huile. De cette manière, la puissance du moteur de votre véhicule augmentera gratuitement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/01/2009 à 13:37 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
je cherche d'autres astuce car j'en connais déja mais j'aimerais aprofondir voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une astuce pour avoir 10 000 $ d'un coup, il faut que tu est une sauvegarde de gran turismo 3 et quand tu joue a gt4 tu charge la sauvegarde et ta 10 000$
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'introduction.
  • L'esthétique du titre.
  • La diversité des courses et bolides.
  • La bande son.
  • Le mode photo compatible clé USB.
  • Le soin apporté à chaque véhicule…

Les -

  • L'absence du mode on line.
  • Les temps de chargement.
  • L'intelligence artificielle.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un tour d'horizon.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité