flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2009



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS2 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PSP

Quelle sont les codes triche. pour ps2 smack dow vs raw (WWE...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Quelle sont les codes triche. pour ps2 smack dow vs raw (WWE SmackDown vs. Raw 2009)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila

AltJerichoModelSvR09 : Chris Jericho classique
SatNightMainEventSvR : Arène du Saturday Night's Main Event
HornswoggleAsManager : Débloquer Hornswoggle comme manager
PlayAsJillianHallSvR : Débloquer Jillian
UnlockECWDivaLayla09 : Débloquer Layla
VinceMcMahonNoChance : Débloquer Mr. McMahon
PlayAsRicFlairSvR : Débloquer Ric Flair
UnlockSnitskySvR2009 : Débloquer Snitsky
UnlockECWTazzSvR2009 : Débloquer Tazz
BoogeymanEatsWorms!! : Débloquer The Boogeyman
BoyakaBoyakaSvR2009 : débloquer tenue rey mysterio
FlairWoooooooooooooo : débloquer ric flair

Sur ps2, il faut aller dans MA WWE / OPTIONS / CODES DE TRICHES et tu tapes les codes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci

il y en a d autre ?

les code ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de les metre mais il ne marche pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien réssaye sinon si sa marche pas c'est que sa marche que sur PS3 et peutètre Xbox360
Écrivez « SatNightMainEventSvR » comme code distinguant majuscules et minuscules pour ouvrir le lieu de rendez-vous principal de l'événement du samedi soir.

Luttez comme Boogeyman
Écrivez « BoogeymanEatsWorms ! ! » comme code distinguant majuscules et minuscules pour ouvrir le Boogeyman.

Lutte comme Chris Jéricho (ère d'attitude)
Écrivez « AltJerichoModelSvR09 » comme code distinguant majuscules et minuscules pour ouvrir Chris Jéricho (ère d'attitude).

Luttez comme gène Snitsky
Écrivez « UnlockSnitskySvR2009 » comme code distinguant majuscules et minuscules pour ouvrir le gène Snitsky.

Luttez comme Jillian Hall
Écrivez « PlayAsJillianHallSvR » comme code distinguant majuscules et minuscules pour ouvrir Jillian Hall.

Luttez comme Layla (ECW)
Écrivez « UnlockECWDivaLayla09 » comme code distinguant majuscules et minuscules pour ouvrir Layla (ECW).

Luttez comme talent de Ric
Écrivez « PlayAsRicFlairSvR » comme code distinguant majuscules et minuscules pour ouvrir le talent de Ric.

Luttez comme Tazz (ECW)
Écrivez « UnlockECWTazzSvR2009 » comme code distinguant majuscules et minuscules pour ouvrir Tazz (ECW).

Luttez comme Vince McMahon
Écrivez « VinceMcMahonNoChance » comme code distinguant majuscules et minuscules pour ouvrir Vince McMahon.

Hornswoggle comme directeur
Écrivez « HornswoggleAsManager » comme code distinguant majuscules et minuscules pour ouvrir Hornswoggle en tant que directeur.

Accomplissement facile de « 5 étoiles »
Placez la difficulté à facile, arrêtez DQ, puis battez vers le haut le joueur d'unité centrale de traitement ainsi il saigne pour obtenir l'accomplissement de « 5 étoiles ». Faites en plus, complètement le rouge de corps, et mettez-le par la table d'annonceurs.

« Lumières faciles, appareil-photo, action ! » accomplissement
Commencez un match, effectuez un mouvement sur l'unité centrale de traitement, puis le début de presse, et descendez « pour accentuer la bobine ». Sauf l'agrafe de vous-même faisant le mouvement. Sortez au menu principal, et allez à « mon WWE ». Vous trouverez la bobine de point culminant là. Une fois sur l'écran de bobine de point culminant, téléchargez votre agrafe de l'allumette. Allez « finir » pour obtenir les « lumières, appareil-photo, action ! » accomplissement.

Accomplissements
Accomplissez l'accomplissement indiqué pour obtenir le nombre correspondant de points de Gamerscore :

Congrats sont en règle (10 points) : Gagnez un match d'exposition.

Smokin (20 points) : Défaite Kane dans une allumette d'enfer.

Créez un module de finition (10 points) : Défaites un adversaire à l'aide d'un module de finition créé dans une allumette.

Une bagarre pour les finir tous (30 points) : Gagnez dans une bagarre de vestiaire et la bagarre des coulisses.

Histoire de Cena (20 points) : Accomplissez l'histoire de Cena dans la route au mode de WrestleMania.

Triplez l'histoire de H (40 points) : Accomplissez le DX du h triple et l'itinéraire d'évolution dans la route au mode de WrestleMania.

Histoire d'entrepreneur (20 points) : Accomplissez l'histoire de l'entrepreneur dans la route au mode de WrestleMania.

Histoire de Chris Jéricho (20 points) : Accomplissez l'histoire de Chris Jéricho dans la route au mode de WrestleMania.

Histoire de Mysterio et de Batista (40 points) : Accomplissez l'histoire de Mysterio et de Batista dans la route au mode de WrestleMania
utilisant les deux superstars.

Collecteur de bonification (150 points) : Obtenez toutes les bonifications dans la route au mode de WrestleMania.

Fièvre de l'or (60 points) : En mode de carrière, gagnez chaque championnat de WWE au moins une fois.

Une année dans la vie (100 points) : Finissez 1 an de mode de carrière jouant chaque rencontre.

Imparable (60 points) : Employez un superstar créé et obtenez 6 capacités en mode de carrière.

Personne célèbre 5 (100 points) : En mode de carrière, installez 5 superstars au Panthéon.

En plus, il y a quatre accomplissements secrets :

5 étoiles (60 points) : En mode de carrière, obtenez une estimation cinq étoiles d'allumette.

Lumières, appareil-photo, action ! (30 points) : Créez au moins 1 bobine originale de point culminant de WWE.

Étiquette chaude (30 points) : Exécutez une étiquette chaude dans une allumette et une victoire d'équipe d'étiquette.

L'extrémité de la route (200 points) : Accomplissez la route au mode de WrestleMania utilisant chaque superstar sélectionnable.

voilà longue liste
Edité le 23/02/2009 à 00:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/07/2009 à 18:57 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Bande-Annonce Tag Team

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que il ya tout dans ce jeu comme dans l'opus 2011 et en plus c'est genial parce que il y a tout les personnages toutes les divas toutes les arenes et en plus les road to wrestlmania son trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité