flechePublicité

Forum Console Sony Playstation 2



Sortie le 15 Octobre 2000 , PS2

Ps2 vs psp je me fais arnaquer??? (Console Sony Playstation 2)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjour est ce que je me fait arnaquer si jechange ma ps2 1 manetes 2 carte memoire 8mb 2 jeux(carbon et vice city stories)contre une psp une carte 2go ecouteur cable usb (pour brancher a lordi) le chargeur(biensur) et 3 jeus les simpsons scarface et je sais plus quoi!

est se que je me fais arnaquer si jechange???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xboxpro a écrit:
Bonjour est ce que je me fait arnaquer si jechange ma ps2 1 manetes 2 carte memoire 8mb 2 jeux(carbon et vice city stories)contre une psp une carte 2go ecouteur cable usb (pour brancher a lordi) le chargeur(biensur) et 3 jeus les simpsons scarface et je sais plus quoi!

est se que je me fais arnaquer si jechange???



Pas du tout, c'est celui qui te passe sa PSP contre ta PS2 qui se fait arnaquer
Edité le 12/04/2008 à 19:05
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
C'est pas vraiment comparable, parce que la ps2 et une console de salon et la psp une portable. Certes si tu arrives à bien utiliser la psp c'est pas mal mais à mon goût la psp ne remplace pas la ps2.
Edité le 12/04/2008 à 19:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la psp et mieux surtout que i a la carte 2 go bref fais lechange!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super merci mais jai encore une question sur psp y a til de bon hit de bon jeux???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arcuied a écrit:
C'est pas vraiment comparable, parce que la ps2 et une console de salon et la psp une portable. Certes si tu arrives à bien utiliser la psp c'est pas mal mais à mon goût la psp ne remplace pas la ps2.


C'est clair que c'est pas comparable mais vu qu'il na que 2 jeux et qu'il n'y a presque plus de jeux qui sorte sur PS2
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ok mais jai 23 jeux que je vais revendre 10 euros chaqun jai deja des gens za qui vende mais je veux savoir si y a de bon hit sur psp???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
God of war
Modérateur Wii / Wii U
 
 
xboxpro a écrit:
Super merci mais jai encore une question sur psp y a til de bon hit de bon jeux???
oui il y a de super bon jeux comme god of xar,daxter,ratchet,loco roco, et autre

et oui je te conseille de l'echanger pcq de toute facon la ps 2 arrive en fin de vie tandis que la psp est quasi nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a aussi metal gear solid portable ops est biensur y aura pas mal de bon jeux a lavenir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j'etais toi, je ferais l'echange sans poser de question ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok super bein je vais vous donner vos +1!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xboxpro a écrit:
Super merci mais jai encore une question sur psp y a til de bon hit de bon jeux???



Il y a de bon jeux mais rien d'extraordinaire

xboxpro a écrit:
Ok super bein je vais vous donner vos +1!

Content d'avoir pu t'aider
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Va dans le forum "jeux de la semaine", il y' aura un top des bon jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sinon y a us je sais plus quoi god of war fifa pes y a quand meme pas mal de jeux simpsons etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci le sujet est clos vous avez repondu se sont les derniers +1 que je mais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
La PS2 fut tout de même une bonne console, faut l'admettre. D'accord, la politique de Sony a descendu Sega et sa Dreamcast, mais dans une guerre, il y a des victimes, faut accepter la défaite. Sega ne pouvait pas rivaliser Sony avec sa Dreamcast car la PS1 avait déja atomiser la Saturn à son époque. La marque "Playstation" était gravé dans la tete des gens, la PS2 ne suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité