flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

Pourriez vous me dire comment on fait pour que les chimères dé...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

je ne sais pas comment faire pour que mes chimères infligent des dégâts supérieurs à 9999 et leurs HP également. est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut obtenir les armes suprêmes si je me trompe pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exact il te faut otenir plusieur arme de plus car sinon sa ne marchera pas voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup. j'ai quelques armes suprêmes, mais pour les activer, je ne suis pas sûre je crois qu'il faut aller à Macalania mais dans quelle partie de cette région ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oulaaa je c'est que c'est celle qui est a 1 ou 2 région de la tienne mais laquel désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok. c pas grave. quelqu'un aurait-il les armes suprêmes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour Macalania à partir de la sphère de sauvegarde tu vas sur le chemin lumineux et tu entres dans la zone suivante. Ensuite tu vas arriver à un croisement ici deux possibilités :
- soit le passage menant vers le chemin du haut est bloqué par une personne dans ce cas tu devras rassembler la famille pour pouvoir ensuite passer
- soit le passage est libre et tu vas arriver devant un "gros cristal" (il me fait un peu penser à une fleur). A ce moment là tu t'approches et tu cliques : normalement tu devras choisir l'arme que tu veux améliorer (chose que tu ne pourras faire que si tu as les objets adéquates avec les armes ultimes)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est ça !
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
EDIT
Edité le 01/01/2009 à 15:28
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
merci pour toutes ces informations... est-ce que quelqu'un aurait le sceau de mars pour lulu et je voulais savoir si il faut éviter 200 ou 250 fois la foudre à la plaine foudroyée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est 200 fois !
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
autre question : je n'ai pas encore eu la chimere anima et je sais qu'il faut tous les secrets des temples. or, je n'ai pas celui du temple de bevelle. comment puis-je faire pour avoir anima puisque maroda et son frère pacce bloquent le passage et les portes du temple ne veulent pas s'ouvrir ? quelqu'un a une réponse ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la je ne sais pas ...
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
tu peut tous voir celui de bevelle est aki otomatikement et les otre sois ses libre sois ses les chimere pugr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité