flechePublicité

Forum Jak 3



Sortie le 01 Décembre 2004 , PS2

Parcours de tir n°2 ? (Jak 3)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour, comme vous pouvez le voir je suis bloquer au parcours de tir n°2 à abriville, cela fait au moins 20 fois que j'essaye de le faire sans sucées (même si défois il ne me manque que 100 points pour arriver a 11000)
Donc je vous demande si vous aurez des astuces (à part de ne pas tirez sur les civils) ou si vous pourez me le faire. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C PA COMPLIQUER ENTRAINE TOI ALORS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne faut pas prendre le pulverisator prends l'autre arme d'eco rouge et tu tir sur toute les planche en chargent l'arme au maximum sauf quand il y a trop de civile . pours les planche doré pas de temps a perdre prends le pulverisator et defoule toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci, moi je prenais le pulverisator a chaque fois, là j'ai pris l'autre arme et je l'est réussit du premier coup et j'ai finis le jeu hier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • le charisme des héros
  • les nouveaux véhicules
  • Daxter jouable
  • l'humour omniprésent
  • pas de chargement
  • les environnements immenses
  • l'éco blanche

Les -

  • peu de nouveauté
  • le plaisir de jeu, surtout pour les débutants
  • problèmes de caméra et découpage de l'écran
  • pas de mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Mon 1er Jak acheté à cause d'un échange d'un jeu PC défectueux (Rome Total War) et grâce à ce pur hasard, j'ai eu ce magnifique jeu ! De beaux graphismes et une belle histoire, bien que parfois la jouabilité est assez capricieuse au début quand on ne connaît pas et les caméra souvent très très gênantes ! Pour ceux qui souhaitent changer de genre !!! 16/20 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité