flechePublicité

Forum Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition



Sortie le 29 Septembre 2006 , PS2 Sortie le 29 Juin 2006 , Plus de forum sur PC

Par où faut il passer lorsque la tour du mal est là ?? (Devil ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Lorsque la Tour du Mal jaillit de la terre apres mon combat contre Vergil, on ne peux pas l'escalader pour aller sauver la Fille donc je passe par la porte qui est un peu plus loin et là, apres quelques minutes de marche, je tombe sur une impasse. Je refait le chemin inverse et je recommence, pareil. Je ne sais pas où il faut aller. Par où faut-il passer ?? Quelle est la solution pour continuer ?? Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh si t la ou jpense cherche le cercle ou kand tu tape avec une arme des flames aparaisent,aprè tu va voir la porte ac un cercle dessus bouger et prend tu passera pa un otre chemin si c pa sa ba dsl

ps:kand tu fini le jeu tu 100 ennemi ou plus du déblokera dante avec de nouvelle tenu é des image je crois (pour les images mé sur pour les tenues de dante)
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci j'ai trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV #1 - Kévin le survivant démoniaque

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Devil may cry 3 : Dante's awaking special edition Je joue personnellement a se jeux chaque jours .... Très bonne opus pour se qui concerne l'histoire de Sparda et de ces Fils . Une nouvelle Rencontre entre Dante Et Michael Angelo alias Vergil. De nouveau mouvement et les retrouvailles avec Bwolf larme qui etais sur Devil may cry 1 : Les Gantelets Ifrits. Le Mode Bloody Palace est un vrai paradis pour les gents qui ai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité