flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Ou on trouve le contrat rang 8 (yiazmat) et comment faitons po...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Ou on trouve le contrat rang 8 (yiazmat) et comment faitons pour l'avoir ? (Final Fantasy XII) svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour pouvoir débuter cette chasse il faut avoir vaincu les sept cibles du contrat de rang VII et avoir terminé la quête du draconologiste, cette quête a lieu dans le palais enfouie de sohen mais faut une clef, pour avoir celle ci tu fini le contrat vyraal, tu récupère son écaille et après tu te rend au plateau cerobi ( au moulin numero 10 ) , tu l´active tu obtiendras la clef usee. Après tu va au palais enfouie de sohen, tu trouve la porte et tu affronte le dragon infernal ( attention c'est un des 3 boss les plus puissant du jeux )
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Yiazmat se situe au phare de Ridorana, dans le grand colisée des cataractes (pas besoin de rentrer dans le phare).
Edité le 30/08/2008 à 14:29
 
 
prepare des sabre de ninja+celerité la mon vieux ca va booster et n'utilise surtout pas d'arme d'element lumière (ça le soigne)
malgre l'astuce c'est vraiment long car du haut de ses50000000 pv c'est l'ennemi le puissant du jeu alors fait attention
et prepare toi bien
ps: c'est la meilleure astuce croit moi
Edité le 05/09/2008 à 23:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité