flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater



Sortie le 03 Mars 2005 , PS2

on a voler mgs 3

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Lors du deuxième jour de l´E3, Konami s´est fait voler sur son stand une démo jouable du grand Metal Gear Solid 3 : Snake Eater ... Depuis, Konami redoute de voir des copies pirates de cette démo circuler sur Internet et dans les réseaux de jeux pirates PS2.

Le vol s´est déroulé l´après midi du deuxième jour de l´expo, devant les yeux de tous les visiteurs du salon ... Alors qu´un queue hallucinante attendait son tour pour jouer au déjà légendaire MGS3 sur le stand de Konami, deux jeunes de 19-20 ans ont ouvert la cloche de sécurité d´une console PS2 pourtant scellée et surveillée par des vigiles, et ont fuit vers la sortie du salon une fois le DVD dans leur poche ... Les voleurs n´ont pas été retrouvés ...

Malgré une sécurité top niveau, une copie de MGS3 est maintenant dans la nature ... Espérons que cela n´aura aucune incidence sur la date de sortie du jeu, comme avec l´épisode Half Life ² ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa fait quelques jours maintenant. je pense pas que sa aurat une incidence. j´éspére juste qu´elle sera sur internet pour que je la grave sur dvd et ainsi pouvoir y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Half life 2 s´est fait piqué le code source, c´est completement diferent d´une démo. Il n´y aura pas d´incidence, juste des copies pirates qui vont circuler par internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu t´es pas trop fouler pour faire ta new TEDDY.BOOMER ta juste fait copier coller sur best4gamers. pas trop dur j´espère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C vrai sur ce coup la je me ss pas fouler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement teddy boomer, lorsque tu fait un copier coller d´un site, pense absolument à mettre la source de ton info car là, tu passe pour un pov type !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´avoue avoir fait une ereur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
J.r
dantej31 a écrit:
Franchement teddy boomer, lorsque tu fait un copier coller d´un site, pense absolument à mettre la source de ton info car là, tu passe pour un pov type !

c´est pas grave teddy boomer !!!!j´espere que tu ne refera plus cette erreur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca c´est vraiment pas sympa d´avoir volé le jeu!!!
cependant je suis d´accord pour ne pas le denoncer, si le voleur en question est apte a negocier avec moi... : "tu me laisse l´essayer"???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
C´est moi qui la volé ! Mais non !

1. J´ai pas 19/20 ans
2. J´était pas a Los Angeles
3.Je sais pas ouvrir les cloche

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario en béton.
  • Des décors féeriques.
  • Des personnages hauts en couleur.
  • Une nouvelle approche de l'infiltration.
  • Des possibilités d'action par millions.
  • Une bande son du tonnerre.
  • Equilibre respecté entre les cinématiques et les

Les -

  • Les angles de caméra non adéquats.
  • Scintillement et léger aliasing.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Pauvre de nous !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avant et après, Pour moi un des meilleurs jeux de la playstation 2. Malgré de rares défauts les mécanismes de jeu sont révolutionnaires. Scénario impressionant, bande son qui rendrait un sourd, ou le groupe Tragédy, mélomane...A pleurer. Une intensité forte s'alliant à un plaisir de jeu permanent, rejouabilité très grande, richesse de détail à découvrir. Un style graphique très plaisant plein de parallèles et cli suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité