flechePublicité

Forum Need For Speed Most Wanted



Sortie le 24 Novembre 2005 , PS2 , GameCube , Xbox , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

need for speed most wanted

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour ,je voulait savoir si dans Need For Speed Most Wanted il y avait des néons et comment on peut monter notre voiture tuning en trouvant des garage come dans le 2 ,j'aimerai savoir des chose sur le jeu avant que je l'achete (pour pas etre decu)
merci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans needforspeedmostwanted il n'y a pas de néons et pour le tuning faut aller dans des boutiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de néon pour les voiture.

Les garages, c'est pareil que dans NFS underground 2, c'est-à-dire qu'il faut aller se promener dans la ville pour trouver soit des garages, des course,... (il y a possibilité d'avoir une carte avec les courses et les garages d'indiquer)

Pour le tuning, il faut pas comparer avec underground 3 car il y a beaucoup moins de tuning !
Most wanted c'est avant tout les courses poursuites avec la police (hélicoptère, gros 4x4 SUB très puissant, herses, ...)

Le but du jeu :
Tu as une "Lliste Noir" de 15personnes et le but c'est de battres les 15 personnes devant toi de la liste noir en fesant des course (tel que: drag, poursuite avec la police, courses contre d'autres personnes, clihé radar, . . .)

Voilà, j'espère t'avoir aider

Si as d'autres question à poser, surtout n'hésite pas à les poser

ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rythme et variété des épreuves
  • Prise en main immédiate
  • Courses-poursuites avec la Police

Les -

  • Manque des épreuves d'Underground
  • Mode carrière peut-être un peu facile
  • Pas de dégât, musique parfois pénible
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #4 - Course poursuite

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité